michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - pas de panique !!
Auteur Message
sexyangel
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 22h37
Je pense que cette semaine, Michal sera nominé avec Lukas.
Mais il n' y a pas lieu de paniquer pour cela.
Je m' explique : je suis sur que Michal est beaucoup plus populaire que Lukas. De plus comme il aurra deux nominés cette semaine les votes seront moins éparpillés. Tout ceux qui estiment que ce n' est pas légitime que Lukas continue l' aventure du fait qu' il ne sait pas vraiment chanter si on le compare aux autres , voteront pour Michal.
Je pense meme que TF1 va faire espres de nominer Michal pour se debarrasser de Lukas.
Quand a l' annonce de son homosexualité vous pensez bien que la prod était au courant depuis longtemps que Michal etait gay !! La raison pour laquelle ça été caché c' était pour eviter que Michal passe pour le " PD de service " du chateau.
Mais maintenant qu' on approche vers la fin du jeu, et que Michal a réussi a gagner le coeur du public , cette annonce qui est , il faut le dire , un secret de polichinelle n' aura aucune incidence sur le succes de Michal qui quoi qu' il arrive, irra , j' en suis sur et certaine , en demi finale et meme en finale.
Par contre si c'est face à Elodie il y a un risque pour qu' il perde. Il est vrai que si Universal Music veut uniquement ciblé les jeunes ados , l' homosexualité de Michal risque de poser probleme. Donc ils feront tres certainement gagner Elodie.
Mais cela n' a aucune importance car si Michal vas a moins jusqu' en finale, il aura fait suffisament parlé de lui pour assurer son avenir. Je suis sur qu' un producteur l' a forcement remarquer et le fera signer un contrat. De plus, Michal a un atout par rapport au autres. Il est compositeur et il connait des auteurs, donc la fille qui lui a écrit sa chanson " place des Lilas " et christophe cerino, son petit ami qui peut tres bien ecrire pour lui aussi.
De plus beaucoup d' artistes comme Mauranne ou Helene segara on remarqué Michal. Il y a meme un chroniqueur de France Inter qui a parlé de lui !! Et je suis sur qu' on a du parler de lui à Mylene Farmer !
Jeremy chatelain, n' est pas aller en demi finale. Et pourtant ça marche bien pour lui, car justement il est auteur/compositeur
Je pense que ce sera la meme chose pour Michal
Certains fans pense meme qu' il est préférable que Michal ne gagne pas pour conserver sa liberté artistique.
Donc il n' y a pas lieu de s' inquiéter.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
looki
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 23h13
N'y a-t-il aucun autre moyen pour se débarasser de Lukas que de nominer Michal en même temps que lui? Je trouve cette solution limite, même si je suis à 10000000% pour que Lukas parte enfin (je ne comprends pas pourquoi Lukas est toujours sauvé aussi largement par le public: qu'est-ce qu'ils lui trouvent? Certes, il danse bien, mais ça s'arrête là.). On verra bien mercredi soir l'annonce des nominations.
seb
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 23h31
MOI JE TROUVE QUE SA VA ETRE TRES ERRERE POUR TT LE MONDE
POUR NOMOINER AVEC LUKAS

MORGANNE PEUT ETRE NOMINER CAR DANSE NIVO MICHAL THEATRE AIE CHANSON EMOTION ???

SOFIA EN DANSE OK PAS NOMIENR AU THEATRE PAR CONTRE NOMINER POSSIBLE CHANSON SAA DEPEND EMOTION OU PAS

PATXY DANSE PE NOMINER THEATRE NON CHANT ARMANDE ON C PAS RAPHAELLE JE PENS EPAS

LLUKAS DANSE PAS NOMINER LOGIQUE ARMANDE OUI COMME DHAB RAPHIE OUI COMME DHAB OSCAR SA CHEZ PAS

ELODIE PRIME APS TERRIBLE DANSE PE NOMINER CHANT SA DEPEND SON INTERPERETATION MAIS COMME ELLE VA VOIR EDOUARD SE SOIR LEE VA ETRE MOTIVER JE PENSE PAS QUELLE SERA NOMINER

ET ENFIN MICHAL

ARMANDE NON OSCAR NON KAMEL TRES POSSIBLE RAPHIE INTERPRETATUION MAIS SA PAS DE SOUCI POUR LUI

MOI JE VERRAI FRANCHEMENT

SOIT LUKAS MORGANNE OU LUKAS SOFIA ON VERRA BIEN
sexyangel
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 00h22
Michal va beaucoup galérer sur cette chanson de Polnareff car il n' a pas de voix de tete. C'est à se demander si ça pas été fait un peu espres !!
Maintenant c'est sur, j' espère qu' il ne saura pas nominé avec Lukas. Mais si c'est le cas je me fais pas de souci pour lui. Je suis sur qu' il va gagner !