michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MES REVES
Pages : 1 - 2
Auteur Message
louveteau
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 09h30
Suite. le mot extermination, est a prendre dans le sens professionnel. Michal va faire un métier éphémère. Il suffira de peu pour qu'il retourne dans l'oubli, je ne pense pas que sa sexualité pose un problème s'il la gère bien. Il ne faut pas qu'elle alimente la presse à scandale, autrement ils vont le détruire. D'autres y arrivent bien et font une grande carrière. Et ça je crois que la vie a appris à Michal à avoir la tête bien plantée sur ses épaules, je lui fais confiance.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
caro
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 17h16
Moi je ne vous dirais que bravo et merci.....
gros bisous à David, Annie et Anne-Marie !
David
Visiteur
Date : 01/12/2003 à 18h25
Merci a tous pour vos nombreux messages qui me font plaisir, je les fais souvent en 2-3 minutes, me suffit d'écouter Michal chanter, de venir sur ce site et je suis de suite inspiré, vous etes vous tous et toutes aussi une source d'inspiration inépuisable, je vous adores tous et toutes, bisous et j'espère qu'on continuera a fréquenter ce formidable site après la starac, bisous

David
Laura
Visiteur
Date : 02/12/2003 à 19h22
J'arrive un peu tard (c'est une habitude chez moi, surtout quand je suis malade, lol ).
Mais ces poèmes sont magnifiques... Vraiment, c'est superbe. Merci de les partager avec nous.
Bisous...

Laura...
Pages : 1 - 2