|
|
Thierry (Webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 09h40
Bonjour, je voudrais en raisonner certains qui semblent voir tout en noir sur le forum.... Ce matin, sur le site officiel, il y avait : "Michal n'oublie pas de faire son lit dès le matin.... Quelle énergie !". Donc faut arrêter de se prendre la tête et croire que c'est son talent et son courage qui seront récompensés. Envoyez des ondes positives ! ! Pour cela....allez VOTEZ.... VOTEZ.... VOTEZ ! Une tournée en solo c'est du blé investit sur une personne.... Les producteurs n'ont pas le droit à l'erreur, le plus fiable c'est Michal et ils le savent trés bien à popularité quasi-égale ! Allez simplement voter pour leur faliciter la tâche dans la manipulation des votes, en montrant qu'on est derrière lui ..... VOILA TOUT !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 09h50
Entièrement d'accord avec toi Thierry. Michal c'est la fiabilité, le travail, la gentillesse, le talent. Donc votons 1! VIVE MICHAL!
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h06
thierry depuis le début je crois en toi et à tes propos. MERCI de m avoir envoyé sur le forum , je le découvre à peine dommage!!!depuis samedi on vote bisous tu peux compter sur mon soutien
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Thierry (webmaster)
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 13h24
Bravo ! Mais soyons tous logiques et arrêtons de nous intoxiquer de ces revues ! Je plaide coupable le premier, en vous ayant demandé de me fourrnir V.S.D ! Il faut nous fier à notre propre réflexion, avec le recul que nous connaissons sur la manipulation du public, par les images et les faits qui entourent STAR ACADEMY 3. Le plus important en ce moment est le clip vidéo "L'orange". Trouvez vous normal de tourner un clip de plusieurs milliers d'euros, sans l'avoir encore exploiter, si le personnage principal (Michal en l'occurence) ne fait plus parti des personnes encore dans le château ! Allons un peu de réflexion pour nous désintoxiquer de ces journalistes de presse et de radio qui nous polluent l'esprit ! !
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 16h32
oui, Thierry a raison Ils ont investi sur lui. Qui a parlé de dentition une fois, s'ils lui ont vraiment retouché les dents ce n'est pas pour ses beaux yeux. Il y a ce clip sur l'orange qui est parlant et l'olympia ( c'est pas donné à tout le monde d'y chanter une chanson) et ...et... j'en oubli. Cet argent, ils espèrent bien le récuper. Et puis vivons dangereusement, on verra bien de quoi demain sera fait.
bises
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 16h51
IL FAUT ETRE A LA HAUTEUR DE michal. Restons calme et serein , le stress monte c est normal nous sommes a j - 1 , il faut motiver certain je compte sur vous
|
en haut - en bas |
|
|