michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MERCI Thierry
Auteur Message
Marjorie
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 13h16
merci thierry, d'avoir publier mon reportage dans la rubrique "qoui de neuf?". Ca me fait extrémement plaisir.....
Je suis heureuse de pouvoir faire partager cette journée avec les autres fans...
En plus comme ca c'est un peu comme s'il avait été avec nous !
Je te remercie du fond du coeur !!
Je tiens a m'escuser pour mes fautes d'orthographe, je vais me faire tirer les oreilles !

J'ai concentrer un peu mon récit, parceque si j'avais du rentrer dans les détails, j'aurais écrit 20 pages !!

Merci encore et pleins de bisous au meilleur webmaster !

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
jacquot
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 21h33
Marjorie, je voulais te féliciter pour ton reportage sur Michal c'était vraiment excellent et plein de tendresse et merci à Thierry d'entretenir ce forum, c'est un travail énorme.

Soutenons tous notre Michal pour samedi.

Bises à toi Marjorie et bonne nuit

Anne-Marie
Marjorie
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 21h42
Anne Marie,

Merci du fond de mon ptit coeur... qui bat au rythme des notes du piano de mIchal... oula!! je me met a faire de la poèsie! En tout cas il m'inspire cet ange.... Je suis heureuse que le reportage t'est plû. Je remercie mon amie Marlène parceque sans elle je n'aurais pas eu de belles photos de lui.. Et j'aurais été triste.. Mais c'est pas le cas.
J'ajoute que j'ai encore l'espoir que la séquence que l'on a tourner avec titi soit diffuser samedi au prime. Ce serait une telle joie pour nous de nous voir en compagnie de notre Petit Mirao.

Je remercie encore Thierry, it's the best !

OUi, soutenons tous notre MIchal pour samedi...

SAMEDI MOBILISONS NOUS TOUSPOUR MICHAL

Marjorie, la grande fan de Michal
cricri
Visiteur
Date : 17/12/2003 à 22h08
Merci Thierry et merci Marjorie : sympa de nous faire partager ces moments inoubliables . nous aurions tous voulu être à ta place mais grâce à ton récit , on peut y être par la pensée.
ça doit être génial d'voir pu discuter avec lui , il a l'air si intéressant à tout point de vue.

Bisous

christine