michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal s'approche de la victoire
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h36
Michal est le seul garçon qui n'a jamais été nominé! Il s'approche gentiment de la victoire!!! Sofia aussi mais elle est franchement inférieure à lui. Il arrive à assurer même quand il a une baisse de régime. D'ailleurs Armande et la directrice étaient sous le charme... Qu'est-ce ça va donné quand il sera guéri? Il va encore nous impréssioner.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h40
c'est vrai que Michal n'a jamais été nominé..mais je me méfie quand même de sofia!! même si on dit que cette année c'est un garçon qui va gagner, sofia a apparemment beaucoup de fans!! et il se pourrait bien qu'elle aille jusqu'au bout!!
je ne sais pas un mauvais pressentiment!!!

sandra
Pouxi
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 20h45
Faudra bcp voter pour notre artiste. C'est le seul qui nous sache faire rire, pleurer, nous émouvoir, nous rendre heureux. Sofia a encore quelques problèmes de ce côtés. Mais tu as raison elle a bcp de fan et il faudra se méfier...
looki
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 21h14
Il semblerait qu'hier, dans les interviews, on leur a demandé qui ils voyaient gagner, et tous ont dit Michal.
Pouxi
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 21h28
C'est normal c'est le meilleur!!! Je pense que quand tu dis ils tu parlent des profs?
looki
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 21h32
Je parlais des académyciens.
Pouxi
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 21h34
Ah désolé, mais c'est quand même une bonne nouvelle!
Fan 2 Michal
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 23h58
Pas forcément une bonne nouvelle, car ça en devient tellement prévisible qu'un coup de théatre serait le bienvenue pour la prod (ne pas le faire gagner)
Pouxi
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h08
T'es là acassanti? Je peux pas rester longtemps alors dépêche toi...
acassanti
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h30
Ouai je suis here bis 9h

acass
Pages : 1 - 2