michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal=Thierry Amiel, Patxi=Jonatan Cerrada
Pages : 1 - 2
Auteur Message
méoui
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 10h57
Il est interessant de faire un petit comparatif entre les candidats d'ALRDLNS et de SA...
Thierry Amiel, à quelques semaines de la finale, était donné gagnant...Lionel Florence & Pascal Obispo avaient même dit que c'était leur chouchou...Personne n'aurait misé une cacahuète sur Jonatan...Et pourtant c'est lui qui a gagné...
On peut faire le rapprochement avec Michal & Patxi...En effet, Michal est donné gagnant par pas mal de monde, samedi il sera 1er du top 5, Mathieu Gonet dit à la radio que c'est son chouchou, bref tout porte à croire qu'il va gagner...Patxi, comme l'a dit Raphie hier, au début personne ne misait sur lui, le petit rigolo, énergique, un peu comme Jonatan...Et bien vous allez voir que le schéma va se reproduire, oh quelle surprise, c'est lui qui va gagner...Je vois déjà les questions dans la presse "Au départ, personne ne misez sur vous...Et pourtant vous avez gagné...Comment l'expliquez vous ?" LOL
Et en plus là à l'instant sur le live on vient d'apprendre que c'est lui (Michal) & Morganne qui allaient interpréter le générique de fin du Roi Lion 3....(Can U fell the love tonight)...Rappelez vous Houcine & le livre de la jungle...Une sorte de lot de consolation ?...
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
KindredAoshi
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 11h34
Elle est intéressante ton analyse, ms je v y mettre 1 bémol : moi g jms vraimt aimé Thierry Amiel, d'accord il a 1 belle voix, ms je n'aime pas son style:~, et g tjrs adoré Jonatan ki éT vrai:)) . Et je connais bcp de personnes ds mon cas, dc la victoire de Jonatan n'éT pas 1 surprise pr moi. Et j'espère ke je n'aurai tjrs pas de surprise en voyant Michal triompher.

Christine (Kind)
seb
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 13h11
thierry ouai mais c apqs du tt la meme voix que michal micjhal a une voixxxx exeptionelle plein demotion

jamais il egalera michal
audrey
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 13h32
patxi, beaucoup misent sur lui pour gagner, je vois pas du tout la ressemblance avec jonatan...
looki
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 13h37
Je ne suis pas tout à fait de cet avis. Michal à mon avis ressemblerait plus à Jonatan qu'à Thierry s'il y avait une comparaison à faire entre les deux émissions.
sandra
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 13h59
en fait on ne peut pas comparer!! ils ont tous des styles différents!!! jonathan a la pêche!! une belle voix et thierry était tout en douceur..quant à Michal il est bien au dessus du lot!! il a tout : belle voix, émotions, douceur, joie de vivre!! et un petit côté noir (style mylène farmer) en plus!!!
bref il est tout le monde en même temps et c'est ça qui le rend unique et si impressionnant!! et de plus il est bien plus beau!! (je m'égare là!! excusez moi mais c'est plus fort que moi!! il est trop mignon)

sandra
audrey
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 15h13
en fait il est un mélange de jonatan et thierry
juliette
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 17h23
mais c'est une emission diferente l'une sur M6 revila de TF1 alors peut etre qu'il ne vont pas fair pareil mais bon moi je prefere patxi alors!!

la fan 2 sa vie
Pouxi
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 20h21
J'étais très contente que jonatan gagne, mais je n'aimerai pas que le phénomène se répète avec Patxi. Il faudra bcp voter pour Michal...
audrey
Visiteur
Date : 21/11/2003 à 20h55
si la prod décide pas pour nous...
Pages : 1 - 2