michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - quel beau prime ...
Auteur Message
luna
Visiteur
Date : 21/12/2003 à 00h15
Ce fut MAGNIFIQUE, et on y a tous cru jusqu' au bout ... j' avoue que je suis juste un peu déçue, c' est vrai, on l' aurai retrouvé plus vite s' il avait gagné !!! mais d' un autre côté, il est libre. Merveilleux et libre de nous offrir l' album qu' il souhaite. Quel bonheur cette soirée !!! mais qu' est ce qu' on va faire samedi prochain !!! et tous les autres !!!! oh là là ... en tout cas, Elodie lui doit une fière chandelle : c' est grâce à Michal, son soutien et son amour qu' elle est parvenu sur la plus haute marche du podium de la star academy. MERCI MICHAL et surtout, à bientôt ... et vous .. là .. derrière vos écrans d' ordinateurs ..ce n' est qu' un au revoir n' est ce pas ? c' est pas parce que la star academy est fini que l' on se quitte comme ça nous hein ?
oh comme il va me manquer ... plus de news journalières, plus de quotidiennes, plus de primes ...snifff je suis un peu déboussolée. Merci à vous tous de partager tous ces moments et tout cet amour pour Michal avec moi.
VIVE MICHAL QU 'ON AIME TENDREMENT !!!
ET VIVE TOUS LES FANS DE CE SUPER SITE...
bonne nuit à tous et à très bientôt
luna
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 21/12/2003 à 01h49
Je suis d'accord, que sans lui elle ne serait pas là. Il a offert, à Elodie, la première place sur un plateau d'argent. espérons que ce cadeau ne lui pèse pas trop sur les épaules.
j'imagine Michal tout à sa joie de retrouver ses amis...... et nous de continuer nos discutions sur un sujet intarissable; Michal.
Bisous confiants

Annie
Je ne pense à toi qu'une fois par jour, mais cela dure 24 heures.
valentine
Visiteur
Date : 21/12/2003 à 02h04
la victoire est belle mais il faut savoir l assumer.........a demain les filles nous allons continuer notre route avec michal