michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Baisse de régime...
Auteur Message
Pouxi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 19h44
Aïe ! Cette semaine commence mal... Il a pris du retard à cause de son voyage, il métrise pas trop la coré et en plus il a la grippe et pense qu'il sera nominé. En plus, des journaux disent qu'il est homo... Mais homo ou pas, on l'aimera toujours notre Michal et ne croyait pas ce que disent les journaux, tant que ça ne sort pas de sa bouche. Il a trop de talent et j'espère de tout coeur que sa petite baisse de régime ne le désavantagera pas... Je viens d'apprendre qu'il n'y aura plus que deux nominés, ce qui met une chose de son côté. S'il est nominé, il ne peut compter que sur nous alors n'oubliez pas de voter pour lui!!!!!!!!!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
acass
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 19h51
ça c bien vrai!!!!!!!!!!
Mais serons nous assez?

Au fait, j'aurai bien aimé etre en Pologne ou à l'aeroport de Berlin car là bas personne le connait!! En effet, il a signé que 3 autographes... Ouah

acass
Pouxi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 19h54
Merci acass de me soutenir! Tu crois qu'il va être nominé?
marion
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 21h42
non ça se peut pa il est tro bien pour ça !!!Malgré kil est malade jen sui sur kil sen sortira!! VIVE LA POLOGNE ET MICHAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE TAIME tré tré tré foooooorrrrrrrrtttttt!!!!!

marion
Pouxi
Visiteur
Date : 17/11/2003 à 21h45
J'espère que tu as raison. J'espère qu'il va assuré. Non je suis sûre, il va assuré. En plus il méritait la première place la semaine dernière. Michal T'ES LE MEILLEUR!!!!!