|
|
|
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h38
trop bien franchement c'st une trop bonne idée!!!!
je me suis déja "inscrite",mais franchement je suis trop contente de cette idée qui je l'epsere aboutira!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h54
Acassanti tu devrais venir plus souvent!!! T'es jamais là quand on a besoin de toi
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 23h52
Merci joëlle, c'est plus clair. Tu peux y mettre le mien.
Annie.
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 08h15
Idée, comme cela , en passant, pour le logo. Y inclure un chat. Il parle beaucoup de ce chat qu'il aura en sortant du château.
?????????????!!!!!!!!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 08h58
cher Michal,
je me presente,je m'appelle Cindy.G.Mon admiration pour toi est sans limite.Tout d'abbord tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'emotions!Ne perd pas ton accent,c'est une force qui te rend unique.Ensuite tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton devouement pour les autres eleves.Je me joins en toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé.Tu merites un vie heureuse!Enfin ,saches que tu as un reel talent de compositeur;ta chanson "place des lilas" me tansporte!
voila ne m'oubliez pas!!!!
cette lettre est vraiment top!!!!
bisousxsxs
cindy goffaux
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h14
je trouve votre idée bonne mais pas trés originale!! écrire une seule lettre ce n'est pas l'idéal!! Michal serait bien plus heureux si il avait des lettres de chaque fans..ne me dites pas que vous avez tous les mêmes idées, les mêmes sentiments!!
il faut écrire ses sentiments propres je trouve!!
voilà c'était juste mon avis!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 17h19
Justement je propose que vous écrivez un petit mot que acassanti et moi assembleront en une page + la première! Et si vous avez une idée de poème?! Et acassanti a envoyé un email au webmaster pour le logo....
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 19h58
donc on peu mettre un petit mot perso ?
bah dans ce cas :
Salut , Michal , c'est Amandine .Je veux que tu saches que tu m'as bleuffer lorsque je t'ai vu pour la première fois , en train de chanter "Lucie ".Tu es un grand artiste , et nous sommes tous derrière toi .Continu , a donner le meilleur de toi même ...On t'attend à la sortie, quelque soit l'issue finale .
bisou
Amandine...
faut pas faire trop long car si on s'y met tous , elle fera 3 km la lettre
Erika
|
en haut - en bas |
|
|