|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 09h07
moi je suis de colmar!! on n'est pas loin..je sais que christine est de strasbourg aussi!! et josyane de Mulhouse!!
on pourrait se rencontrer, ce serait génial, non?
bisous
sandra..
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
betty
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 09h22
Il y a beaucoup d’anomalies côté organisation, distribution des chansons, " fille de l’est " chanté par une marocaine s’ajoute à toute kyrielle de gaffes commises par la prod.
Pour moi et mes amis pl. la plus monstrueuse était celle datant du jour d’anniversaire de Michal ; dans le groupe folklorique en costumes cracoviens on a pu voir …. Une gitane ?!!
C’est cette fille ( plutôt roumaine ) qui présentait la Pologne ? Une énormité que j’ai mal à digérer jusqu’à aujourd’hui. L’autre chose. Le plat principal de son anniversaire était …
goulasch hongrois ! Enfin ! une constatation consternante ! à qui la faute ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 10h43
Coucou Sandra !!
Oh oui ce serait génial si on pouvait se voir un de ces jours ! Je savais que Josyane et toi vous êtes d'Alsace aussi, mais Christine, je ne sais pas qui elle est !? Elle vient sur le site sous un pseudo ??
En tous cas moi je suis partante pour une rencontre ! Si d'autres sont intéressés (pas forcément d'Alsace.... nous on aime tout le monde !)
Bisous
Caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 10h51
J'ai fait un peu de folkore polonais et j'ai été surprise du costume de la fille... Ils sont tellement riches en couleur et de toute beauté, que j'ai été déçue. Je comprends mieux maintenant. Merci Betty de ces infos. Ce qui m'avait étonnée, moi, c'est que j'ai eu l'impression que c'était les prof, le véritable " cadeau". Y a mieux...(Mylène par ex). Mais bon Michal semblait heureux, et ça compte plus que nos états d'âme.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 10h54
Euh... Dans votre club des filles de l'Est, y a de la place pour une fille du Sud-ouest ? lol
Laura...
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 17h09
Aucun problème Laura ! Si tu passes par chez nous, tu es la bienvenue !
Bisous à toi et à vous tous !
caro
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 18h41
coucou caro,
oui j'aimerais beaucoup qu'on se rencontre toutes!! ce serait génial!!! christine écrit sous le pseudo christie!! elle est trés sympa et vient de strasbourg!!
il va falloir qu'on se fasse une soirée!!les fans de Michal réunies!! ce serait vraiment bien!!
j'attends de vos nouvelles les filles!!
bisous
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 02/12/2003 à 19h21
C'est vrai que nous les filles de l'Est (et les Polonaises de ce site) on se sent géographiquement assez proches de Michal
Tout le monde est bienvenue dans notre Club, mais ce qui serait le plus génial serait de se rencontrer après la finale.
JOSYANE
|
en haut - en bas |
|
|
|
|