michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Des signes qui trompe pas !!!!
|
|
bruno
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 13h33
Salut,
Nikos demande à Armande un conseil pour le candidat qui va sortir, elle répond en regardant patxi :
"Il va voir ce qu'il l'attend dehors il n'a pas a se faire de soucis."
Nikos de surenchérir pour ne pas éveiller les soupsons mais trop tard : " EUH.. et pour morganne?"
Et voilà une belle bourde d'Armande en direct ! svp !
Il n'est improbable que la confrontation Michal/Patxi de la semaine prochaine débouche comme l'a presque "chanté" Patxi ce soir en imitant Renaud sur..."Le Michal gagnant".
En programmant la demi-finale dont l'issue semble courue d'avance avant celle des filles qui paraît beaucoup plus indécise, la prod' ne s'y est d'ailleurs pas trompée.
A titre anecdotique, on aura pu juger du réel pouvoir de décision de Nathalie André dans le programme, quand cette dernière vient annoncer à Nikos qu'il sera décidé dans le courant de la semaine prochaine et annoncé lors d'une quotidienne laquelle des demi-finale aura lieu avant l'autre...avant que Nikos ne lui dise que dans son oreillette, on (Arthur ? Alexia ?) lui dit qu'il a été décidé que la semaine prochaine aura lieu celle des garçons et que les votes sont d'ores et déjà ouverts.
A méditer....vous en pensez quoi ?
Bruno Lons le saunier (Jura)
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 13h57
et autre bourde, sur "eye of the tiger" le cadreur filme en dessous de la cage et on voit la trappe par ou est passé élodie
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
marjorie
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 18h47
dis donc bruno, t'as pas un peu limpression de retapper mon message de 12h30 là? c exactment les mots que jai employés, alors pas respect quand on a pas didées on pique pas les messages des autres.. non mais! c franchement nimporte quoi!
Marjorie, la grande fan de Michal qui aime pas les copieurs!
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 01/12/2003 à 09h13
Quoi qu'il en soit, c'est exactement ce que j'ai pensé quand j'ai entendu Armande dire ça... En fait, je pensais même que ce serais lui qui ne rentrerais pas au chateau
|
en haut - en bas |
|
|
|