michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - quotidienne
Auteur Message
Audrey
Visiteur
Date : 04/11/2003 à 20h24
ce qon a vu du concert: un duo magique, un public génial et un rève qui se réalise. que dire de plus...

Michal is the best

Audrey
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
**Pat**
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 00h19
:D La porte s'ouvre pour Michal,et c 'est tant mieux.J'aimerai tant qu'il gagne la star ac,il est le meilleur!!!le plus gentil, serviable ,poli,enfin ....certainement ces origines qui le rendent ainsi ( les français prenez en de la graine!!!)Mais je me dis que s'il gagne il sera une bete à faire du fric il ne pourra ni choisir ses chansons ni ses interprétations ,je préfére qu il garde sa liberté de composer ses chansons et celles qu il juge bien pour lui ,mais je ne veux pas qu il se sente prisonnier du systéme mais je crie haut et fort Vive Michal et j attend avec impatience ton premier single STP continue de nous faire réver c 'est si bon merçi merçi

""" Gros Bisous"""
**Pat**
Ilikemichal
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 09h23
michal a assuré grave j'en avait les larmes
au yeux en l'ecoutant
michal est un vraie coeur pur!!!!!!!!!!!!!!!!
cet ange ira tres tres loin!!!!!

cindy
audrey
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 12h51
quil est bo sur cette foto

Michal is the best
Laura
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 14h50
Moi je suis partagée sur l'envie qu'il gagne. Parce que son 1er album sera obligatoirement choisit par tf1 ... Donc il ne lui ressemblera sûrement pas.
Si il ne gagne pas, il devra attendre plus longtemps pour pouvoir sortir son album, même si il est génial et qu'il est bourré de talent! Surtout qu'il voudra surement que son album lui corresponde ... Et ça c'est pas gagné pour le sortir pas très longtemps après la fin de la tournée !! (regardez Jessica, de la star ac' 1. Son album est sortie mi-octobre seulement !!).

Mais bon, espérons qu'il gagnera , ou du moins à sa façon, c'est à dire en faisant un album qui lui ressemble et qui marchera (encore mieux que le gagnant, ce serait trop marrant je trouve! lol )

Comme je l'ai déjà dit, Michal.. C'est le meilleur!! (au moins dans nos coeurs, si ce n'est aux yeux... du top 5 ! lool )

Laura...
dominique becouarn
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 15h00
ce duo avec un instant magique!!!comme tous les instants vecus en chansons avec lui depuis le debut.

dominique
audrey
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 15h31
son album lui ressemblera surement, vu que jennyfer voulait faire un album pop, ces ce quelle a fait, et nolwenn de a variété, ele lavait bien dit a la finale de la star ac 2, et ces ce quelle fait...

Michal is the best
Laura
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 15h42
Oui mais au-delà du style de musique il y a les paroles... Et il compose, c'est pas pour les prunes, nan ?

Laura...
audrey
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 17h00
ben, il se pourrait bien qon le laisse composer un peu, il e fait bien aux primes alors...

Michal is the best
lucie
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 18h02
michal c le plus bo le + genti il é adorable je lm tro fo ki gagne!!! fo pas ke sofia le depas& yen a mare des file c tjr el ki gagen ALLER MICHAL!!!!!! on t'aiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee bizou

ta fan ki tadore