michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - DIFFUSER LE TRES RICHE CURRICULUM DE MICHAL ?
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
looki
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 15h41
Michal après avoir interprété sa chanson "place des lilas" a dit que c'était une amie qui en était l'auteur, et lui le compositeur.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
titi
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 15h58
ce curriculum vitae nous confirme ce qu'on savait depuis un très longtemps il a un talent fou et admirable son cv m'a d'ailleurs impressionné je suis restée sans voix merci thierry de nous l'avoir communiqué bisous
anais
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 16h46
c tout a fait normal qu'il fait autant de choses. Quelqu'un qui veut réussir passe de tas de concours etc... il est doué c tout... en quoi est-ce grave?
David
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 17h19
Moi perso je l'aurais pas diffusé avant lundi, bisous,

David
lystra
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 18h24
t'en est sur looki?????
il me semblait pas avoir entendu cela!
de toute façon , on s'en fout ce n'est pas important!!!
jacquot
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 18h35
Merci Thierry,

La diffusion du CV de Michal est quelque chose d'exceptionnel. A 20 ans il a déjà un sacré parcours, il mérite vraiment de percer dans ce domaine, il a beaucoup de générosité, de gentillesse à faire passer, espérons que samedi soir ses petits anges seront près de lui et qu'il va nous faire un prime magnifique.
Une mamie qui est vraiment fan de toi Michal.
Encore merci à toi Thierry et bises

Anne-Marie
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 19h17
J'arrête de diffuser le CV de Michal, je le remettrai Samedi soir.
C'est encore prématuré, mais bon vous l'avez dispo dans le forum !

Thierry (webmaster)
David
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 20h10
Merci de l'avoir retiré jusque samedi Thierry, merci beaucoup

David
freddy
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 20h18
dommage d avoir enleve le parcours de michal ........... !
lui meme en est fier je n vois pas pourquoi l enelve d autant que ce n est uin secret pour personne et que ca ne peut et doit pas ternir son image ............. ????
curieux ........... !

freddy
David
Visiteur
Date : 18/12/2003 à 20h25
Je sais pas trop Freddy, je me suis posé la question plusieurs fois dans la journée et j'étais mal a l'aise et j'avais pas la conscience tranquille avec la publication du curriculum certe élégant et riche de parcours mais je pense que le diffuser après la star academy serait mieux afin de ne prendre aucun risque.

J'ai peur qu'en diffusant son curiculum maintenant ca nuise a Michal et j'ai pas envie qu'on soit responsable de sa défaite.

Les gens qui réfléchissent pas plus loin que le bout de leur nez vont voir le parcours de Michal et voter plutot pour Elodie car le curriculum montre que Michal a déjà du talent et du succès et beaucoup de cordes a son arc. Je pense que beaucoup de gens auraient alors voté pour Elodie en se disant que Michal a déjà fait ses preuves.

Je me trompes peut être mais attendre samedi donc 2 jours supplémentaires n'est pas insupportable je pense, après la star academy les jeux seront fait et les infos, toutes les infos seront les bienvenues.

Excuses si je suis pas trop de ton avis hein Freddy, m'en veux pas stp, je pense juste a Michal et ne prendre aucun risque bisous à tous et toutes

David
Pages : 1 - 2 - 3