michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - michal et...
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Ilikemichal
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 09h49
j'avais poster sur l'ancien forum donc je reviens ici...
avec ki trouvez vous ke michal partage le plus d'infinite ds le chateau!!???
une fille et un mec!?
moi je mets sofia sans hesiter ds les fille et pour le mec...
je c pas moi p-e lucas non!?
dite moi koi!!!?kissssssssssssss

cindy
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
**Pat**
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 11h34
Pour moi Michal déborde d'affection et le donne à qui le veux ,il fait des calins à Elodie lorsqu elle souffre du manque d'Edouard.Je pense que c 'est Sofia qui est attiré ;Notre Michal pense à son boulot avant ,mais je crois que ça commence à lui manquer,on verra ça dans les semaines à venir.Au fait au niveau mec certainement pas Lukas mais je dirai plutot Romain ,ils s'entendent bien pour faire des boeufs ensemble ,en ils fument souvent à 2

""" Gros Bisous"""
**Pat**
audrey
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 12h50
pour la fille, ces sofia, mais piur le mec, je vois pas

Michal is the best
seb
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 13h02
franchement il aime tt le monde moi je dis sa va peut etre vous etonner mais moi je dis pierre en premier avec lukas pour les garcons et chez les filles je dirait sofia devant morganne ds celles qu irestent

elodie il lui fait des calins car edouard et plus la

vraiment tres gentil ce michal

c la meilleur
Laura
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 15h02
Perso, je pense que Michal s'entend super bien avec tout le monde au chateau !

-Romain: Ils font souvent des boeufs ensemble, ils fument souvent tous les deux, il l'a aidé pour les dernières évaluations
-Lukas: Il l'aide souvent pour les éval' , ils étaient tout le temps ensemble ds les premières semaines
-Patxi: Il l'a aidé aux dernières éval', il a même joué pdt les éval' ! Ils se serrent souvent dans leurs bras, Michal lui a fait plein de compliments après les dernières éval'...
-Pierre: Il l'appelle [Mirao], il l'a déjà soutenu quand Stéphanie et Amina disaient que c'était tout le temps les mêmes (lui et Sofia en locurence) qui faisaient toujours tout en disant que c'était tout simplement les meilleurs qui chantaient le plus...

Filles:
-Morganne: Ils se soutiennent pas mal quand ça va pas, quand Pierre avait envoyé un coussin-boulet sur elle, il s'était super inquiété pour elle, dernièrement on a pu voir une jolie photo d'eux pdt une "pause tendresse" pdt les répéts
-Sofia: Ils sont souvent ensemble, bisous tout le temps et toujours (mais en même temps, Mimi est super affectueux... )
-Elodie: Il lui a dit que si ça allait pas, il fallait qu'elle lui dise pour qu'il lui fasse plein de câlins (j'ai trouvé ça trop chou!!), surtout depuis qu'Edouard est parti elle se confie pas mal à lui et ils se font des câlins tt le temps !

Bref, Michou c'est un ange avec tout le monde et donc il s'entend avec tout le monde !
Maintenant, en ce moment je dirais que c'est Elodie et Romain avec qui il est le plus... Mais ça a l'air de changer pour Patxi, Romain (lol, le même !) et Pierre... On verra bien de tte façon !!

PS: mon message est long nan ? lol

Laura...
audrey
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 15h34
Romain aussi appelle michal Mirao

Michal is the best
aurél
Visiteur
Date : 05/11/2003 à 19h18
moi je c pas car il s'entend ac tt le monde apparemment, et contrairement a ce ke dis lucas si il dit kil aime tout le monde c pas pour fére le fo cul !

Aurélle
caro
Visiteur
Date : 06/11/2003 à 17h16
Il est tellement adorable qu'il s'entend forcément avec tout le monde, mais il y en a aussi quelques uns qui sont intéressés dans leur amitié.... Moi je pense qu'au niveau des mecs, en ce moment, il va plus vers Romain. C'est le plus calme et je crois que Michal va plutôt vers des gens "zens" ; pour les filles c'est plus compliqué.... Sofia c'est un pot de colle, mais c'est évident qu'il craque pour elle depuis le début.... Et vous, vous en pensez quoi ?? Qu'est qu'il ya entre eux au fond ??!!
marion
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 22h32
salu moi je di ke surtt en ce moment ses affinités sont plus concentré sur élo bien parce ke édouard nest pa là!!!!!MAI ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!!!!Et son pote je pense ke cétai ROMAIN!!!!Malheureusement bo yeux et parti TANT PI!!!meme sil a voté pour pierre il etait bien obligé de faire comme les otres!!!!bisou

marion
looki
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 22h35
Michal s'entend avec tout le monde, mais sa petite chouchoute, c'est Elodie, et c'est réciproque....
Pages : 1 - 2