|
|
Nel
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 19h24
Oui tt le monde deV déjà le savoir, ça se voit tro, mais bon moi G une preuve concrète trouvée ds un magazine appelé Voici, où Michal et un ami font parti d'une association gay et parle de l'homophobie de l'image vis à vis des gays ! Voilà CT pour informer les gens !!
ALLEZ PATXI !!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Nel
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 21h52
non je le disais c tt !! Et tanpis que vous aimiez pas Patxi !! Lui o moins il a un vrait talent de chanteur et un vrai univers artistique !!!!!! Et il a pas besoin de son passé pour attirer l'attention sur lui !!!
ALLEZ PATXI !!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 22h04
Ben jouons sur tes suppositions...
Un univers artistique... Michal en aurait un bien plus intéressant, bien plus sentimental: l'homosexualité... Mais, tu ne sembles pas en savoir bcp la dessus...
(Puis, tout cela reste à prouver!!)
Quant à l'univers de Patxi... Et bien, si c'est son univers qui fait qu'il ne sait pas comment réagir devant une caméra sur un prime, c'est à revoir.
Son talent de chanteur... Heu, pour ce qu'on en a vu ce soir... il repassera... Il a pas du comprendre que chanter n'était pas parler.
Quand au passé... Je trouve que Michal ne s'en sert pas du tout. Et si la production veut en jouer... Il n'en peut rien notre chouchou!
Terry,
ange_aux_ailes_noires@hotmail.com
"Les jours sont des fruits et notre rôle est de les manger."
[Jean Giono]
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 22h57
patxi, chanteur? tiens un scoop!! d'ailleurs ce soir sur 2 des ses prestations on a fait venir houcine puis nolwenn pour cacher la médiocrité de sa voix!!
il n'a aucune présence artistique!!!
Tu n'as même pas le droit de le comparer à Michal..Michal est un génie!!!
Pierre est le deuxième artiste de la star ac!!! je l'ai trouvé génial dans sa prestation ce soir!! et comme Michal, il est vrai!!
Dommage qu'il ait choisi de partir!!! Pourquoi Patxi lui n'a pas de doutes? parcequ'il a la grosse tête!!!!
vive Michal!!!!!! vive pierre!!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h57
Patxi est bon quand quelqu'un couvre sa voix! Ou alors dans son registre à lui, tres limité.
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h19
ne parlons pas de Patxi, mais de notre MICHAL!! tu penses ce que tu veux, mais si c'est pour te moquer et soutenir Patxi, tu es sur le mauvait site, à moins que celui de Patxi soit tellement nul que tu préfères venir ici! NOUS ON AIME MICHAL, ET IL VA GAGNER.......
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
Fanny
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h40
Patxi est bien lui aussi, arrêtez ! Même si je préfère Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Benny
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 01h19
Et Alors meme si Michal est homosexuelle cela te drange en quoi!!!Moi meme je le suis et je peut te dire que c'est tres courageux de sa part...Je ne sais pas quel tu as mais la communauter homosexuelle s'aggrandit de plus en plus et les homosexuelle sont aprecier par tout le monde.Moi j'aprecie michal pour son talent je me fous de la personne qui va gager mais je trouve ton sujet ridiccule laisse le vivre avec sa sexualiter j'espere qu'un jour tu comprendras bonne soirée bye
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 03h37
désolé coco ton scoop n' en ai pas un !!! ça un baille maintenant qu' on sait que Michal préfere les garçons.
l' article que tu parles, avec la photo de Michal et de son copain , a tellement circulé sur le net que plusieurs journaux on en a parlé. et au chateau tout le monde le sait : les eleves, les profs et la prod. Si TF1 n' en parle pas ouvertement c 'est qu' elle estime qu' un coming out n' est pas necessaire pour l' instant comme pour Anne Laure l' année dernière.
|
en haut - en bas |
|
|