michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - CA Y EST VA FALLOIR VOTER MICHAL
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
sandra
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 23h46
quelqu'un connaît le numéro de téléphone..il faut le mettre ne grand sur le site!!!!!

votez 1

sandra
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
christina
Visiteur
Date : 29/11/2003 à 23h49
SMS : tapez 1 au 70200 !!!!!!!! le num de tel je l'ai pas.... je vous tiens au courant si je le trouve!! votez!

CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
nathalie
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 00h06
Il faut tous se mobiliser j'ai peur que Michal parte la semaine prochaine vu le score de Patxi ce soir. Pour ma part j'ai déjà voté ce soir et je continuerai toute la semaine.

Merci de votre soutien pour Michal

Nathalie
jacquot
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 09h52
Josiane,

Effectivement il faut tous se motiver pour Michal et ne pas oublier de voter tous les jours, notre petit Michal mérite largement de gagner cette demi-finale contre Patxi.

Je suis une mamie mais je suis une fan invétérée de Michal, j'ai sa photo sur un petit chevalet à côté de mon ordinateur.

Bises

Anne-Marie
Josyane
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h32
Chère Anne Marie (pseudo Jacquot)

Celà me fait très plaisir que Michal soit soutenue par des mamies (comme vous dites), mais je suis sûre que vous êtes toute jeune
Moi même je vais avoir 40 ans dans 3 mois et je soutiens Michal depuis le début, dès que je l'ai entendu chanter Lucie au piano en duo avec Marjorie...

ALORS VOTONS TOUS EN MASSE POUR LUI

IL FAUT QU'IL SOIT EN FINALE

IL FAUT QU'IL GAGNE

BISOUS A TOUS

JOSYANE
gabi
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 10h51
oui compter sur moi mon forfait va bruler je sens!
sur le forum de jonatan cerrada ils ont fait un sondage sur qui il voulait voir en finale entre patxy et michal et pour l'instant michal est en tete c'est bien ca !
voter voter allez !!moi je vote aussi
jacquot
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 11h23
Chère Josyane,

Je suis une mamie de 51 ans, j'ai l'esprit très jeune et surtout beaucoup de tolérence et de compréhension car lorsque je vois tout ce qu'il peut se dire ou s'écrire sur les candidats de la starac cela m'émeut fortement car ils n'ont aucun respect.

En tout cas je suis tombée tout de suite sous le charme de michal,dès sa première apparition.

On se mobilise pour la demi-finale.

Bises

Anne-Marie
sandra
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 11h29
anne marie,

je sus trés contente que Michal déchaîne les passions comme ça et quelque soit notre âge!! j'ai 35 ans..et je suis tombée sous le charme de cet artiste polonais dés que je l'ai vu..
il a tout ce qu'il faut pour devenir un artiste "avec de la classe" ..un grand artiste!!
je souhaite vraiment qu'il aille au moins en finale car il ne peut pas sortir comme ça!!! ce serait vraiment injuste et injustifié : son talent ne peut pas être comparé à celui de patxi!!! il n'y a pas de comparaison possible!! Michal est bien au dessus!!!

votons 1 pour MICHAL

sandra
Mélodie
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 11h44
Ouais moi j'ai djea voté deux fois et ma soeur va voter tous les jours, plusieurs fois!!
jacquot
Visiteur
Date : 30/11/2003 à 12h09
Sandra,

Effectivement moi j'ai 51 ans et je suis une très grande fan de Michal depuis le premier jour, il a un grand talent artistique et il a surtout une très grande beauté intérieure que certain pourrait prendre de la graine.

Même si il perd en finale, on entendra parler de lui très rapidement, la starac lui aura fait du bien aussi bien en chant, en danse et surtout pour la beauté de son corps. Par contre c'est vraiment dommage qu'il fume, il devrait s'arrêter rapidement avant qu'il ne osit trop tard.

Tous pour Michal.

Pleins de zibous Sandra

Anne-Marie
Pages : 1 - 2 - 3