michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Message a tout les fans de michal
|
|
ETOUPE
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 14h16
Salut a tous,
Au lieu de mettre un mot a chacun je prefere mettre un mot qui s'adresse a tout le monde .
C'est vrai je m'y prend assez tot mais manque de temps .
Je tiens a vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEEE A TOUS POUR L'ANNEE A VENIR, PLEINS PLEINS DE CHOSES ,
JE VOUS AIMES TOUS , J'ESPèRE VOUS RETROUVER TRES VITE A LA RENTRER AVEC LE SOURIRE ET BIEN SUR LA BONNE HUMEUR.
JE VOUS EMBRASSE TOUS.
Je suis tres tres contente d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous par tel.elles le reconnaitrerons.
Gwendoline
etoupe@hotmail.com
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 14h27
"Que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moment"
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ! A Michal... Et A Thierry, merci pour tout ! MEILLEURS VOEUX
Bises à tous les fans de Michal!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 20h18
Mieux vaut tôt que jamais .
Alors , à Gwendoline et tous ceux qui seront absents pour le passage à la nouvelle année , tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur dont une partie en compagnie de Michal.
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 21h43
A toi aussi je te réitère ses voeux, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, santé et réussite dans tout ce que tu entreprendras, merci pour tout, bisous et a très bientot
David fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 29/12/2003 à 22h37
Avec un peu d'avance pour ceux qui ne pourront être là le jour J, et aux autres:
Heureuse année 2004. Remplie de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de sourires... Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à vous tous ! (je n'oublie pas Michal: son album, retrouver sa famille, ses amis; ... )
Bisous !
Laura ...
|
en haut - en bas |
|
|
|