michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Message a tout les fans de michal
Auteur Message
ETOUPE
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 14h16
Salut a tous,

Au lieu de mettre un mot a chacun je prefere mettre un mot qui s'adresse a tout le monde .
C'est vrai je m'y prend assez tot mais manque de temps .

Je tiens a vous souhaiter une BONNE ET HEUREUSE ANNEEE A TOUS POUR L'ANNEE A VENIR, PLEINS PLEINS DE CHOSES ,
JE VOUS AIMES TOUS , J'ESPèRE VOUS RETROUVER TRES VITE A LA RENTRER AVEC LE SOURIRE ET BIEN SUR LA BONNE HUMEUR.
JE VOUS EMBRASSE TOUS.
Je suis tres tres contente d'avoir fait la connaissance de certains d'entre vous par tel.elles le reconnaitrerons.

Gwendoline

etoupe@hotmail.com
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Sarah74
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 14h27
"Que cette nouvelle année soit remplie d'heureux moment"
BONNE ANNEE A TOUT LE MONDE ! A Michal... Et A Thierry, merci pour tout ! MEILLEURS VOEUX

Bises à tous les fans de Michal!!!
Babou
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 18h23
avec de l avance BONNE ANNEE a tous.
biz a gwen.
cricri
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 20h18
Mieux vaut tôt que jamais .
Alors , à Gwendoline et tous ceux qui seront absents pour le passage à la nouvelle année , tous mes meilleurs voeux de santé et de bonheur dont une partie en compagnie de Michal.

Bisous

christine
David
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 21h43
A toi aussi je te réitère ses voeux, que cette nouvelle année t'apporte joie, bonheur, santé et réussite dans tout ce que tu entreprendras, merci pour tout, bisous et a très bientot

David fan de Michal
Laura
Visiteur
Date : 29/12/2003 à 22h37
Avec un peu d'avance pour ceux qui ne pourront être là le jour J, et aux autres:
Heureuse année 2004. Remplie de bonheur, de joie, d'amour, d'amitié, de sourires... Je vous souhaite tout plein de bonnes choses à vous tous ! (je n'oublie pas Michal: son album, retrouver sa famille, ses amis; ... )
Bisous !

Laura ...