|
|
celine
Visiteur
|
Date : 16/04/2004 à 23h40
je suis très satisfaite pour notre MIMI car sans promo c'est super bien. Elodie n'est vraiment pas loin devant.
Pour ce qui est des pub TF1 ne m'a pas répondu et c'est vrai je crois que je l'avais mis dans un message sur le site depuis quelques temps ils nous matraquent avec le clip d'Elodie (qui n'est pas très beau il me fait même un peu peur, ) et celui des premix. Ce serait bien qu'on trouve le mail d'universa et qu'on leur écrive pour leur demander un peu de pub. Mais je crois qu'à aujourd'hui il n'y aura plus rien et qu'il faut attendre la sortie de son album et se mobiliser si on voir qu'il n'y a rien. qu'en pensez vous?
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 00h02
Merci Seb , me voila rassurée et comme je bosse demain et dimanche , il faut que j'aille (à regret) me coucher .
Bonne nuit à tous
Bisous
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 13h04
a toi aussi t'es de week end cricri en une semaine et demi ça me fait qu'un seul jour de conges je commence a etre naze
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 16h09
Tu m'étonnes Lolo?!!je comprends que tu en as marre des fois de ton travail : quelle galère !
Combien d'heures par jour tu fais à ce rythme ?
Dans mon cas , je travaille à temps partiel (imposé au début mais ça nous arrange) mais je fais en plus des astreintes de nuit et de weekend de temps en temps : là , je commence tout à l'heure à 19h30 et je finis demain à la même heure . Voila
Christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Annick
Visiteur
|
Date : 17/04/2004 à 19h45
Bien pour Michal s'il y a beaucoup de ventes mais son CD se vendra encore mieux ça ne peut-être qu'encore mieux
|
en haut - en bas |
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 18/04/2004 à 00h04
ben ma cricri je suis en maison de retraite donc au 35h
donc 7h par jour mais je cours toutes la journee