|
|
Laura
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 16h01
Je voudrais juste savoir, est ce que l' "annonce" (parce que s'en était pas une) de l'homosexualité de Mimi était sencé nous faire changer d'avis quant à son talent artistique ??
Sinon, je n' 'agresserais" pas Patxi parce que je l'aime bien, que ça ne servirait pas à grand chose et puis que ça ne changerait rien...
Laura...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Marion
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 18h20
Michal en tout cas je l'aime homosexuel ou pas... Et tu penses Voici se fait un plaisir de démolir les gens...
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 19h41
euhhhhhhhhhhhhhhhhh sans commentaireeeeeeeeeeeeee
sa va aps lempecher de gagner
et attenttion a la presseeeeeeeeeeeeeeeeee
|
en haut - en bas |
|
|
|
gabi
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 22h01
coucou moi je suis nouvelle sur ca forum mais je suis fan de michal depuis le début et qu'il soit homo ou pas ne reflète en rien son talent j'ai des ami homo est se sont des personne vraimen très gentille meme trop désfois!
oui tout le monde le sait pour michal et alors ?
IL A une voie merveilleuse une vrai gentilesse c'est un véritable artiste j'espère qu'il va gagner et se retrouver en finale avec elodie mon autre chouchoute
voila et vive michal jonatan(nouvelle star) et emma pour mon cas bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 22h25
Michal est gay, moi aussi, ou est le mal? Nulle part je pense, longue vie a Michal, qu'il vive heureux et qu'il réalise tout ses rêves, on t'aime Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 22h25
c 'est sur ! ce sera formidable qu' il soit en finale avec Elodie. En théorie c' est possible car c' est les deux plus populaire du chateau. Par contre attention : il se peut que Elodie gagne !
Mais c' est pas grave ça n' empechera pas Michal de faire carriere !
|
en haut - en bas |
|
|
|
Nel
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 19h26
Et attention G jamais dit que GT contre les homosexuels !!! Et de tt manière, Michal n'a pas du tt les capaciT pour gagner, la preuve il est tt le temps derrière Patxi ds le classement et à ce que je sache c bien des professionnels qui jugent !!! Quand à vos remarques sur Patxi elles ne tiennent pas debout, ce n'est que de la jalousie ! En tt K, vous saV très bien que Michal ne gagnera pas alors rendez vous à l'évidence ! Je préfèrerais encore Sofia (que je déteste) ou Elodie à lui !!! Elle o moins elle peuvent affirmer avoir de la voix vu que visiblement pour vous un artiste doit avoir une grande voix !! Povre Gainsbourg il se retournerait ds sa tombe s'il entenD ça !!
ALLEZ PATXI !!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 19h57
Michal a le principal pour gagner, l'amour du public et le don de rendre les gens heureux, peut dans le monde de la chanson ont ce talent, on t'aime Michal, courage
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 17/11/2003 à 20h02
Tant que michal ne l'annonce pas de lui-même, il ne faut rien croie. Les journalistes doivent bien trouver un gagne paim. Ils ont même dit que Nolween sortait avec Mathieu Gonnet et que Lukas et Romain étaient aussi homo. Je sais bien qu'il y a des trucs qui le prouve mais aussi le déprouve. Alors pas d'hypothèses car avec un si on pourrait refaire le monde...
|
en haut - en bas |
|
|