michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - grrrrrrrrrrrrrrrrrr aznavour
Auteur Message
seb
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 22h18
aznavour chante avec les filles hier encore et michal chante avec patxi mes emmerdes
miuchal etait au bord de lnervnement il arrete pas de soupirer sa le fait chier dsl pour ce mot

mathieu a linstant vien de leur dionner une chanson de f pagny chanter pour aller repeter

va suremnt chanter sa avec patxi en duo

c chaint can meme car si c sofia aurai aps fait la gueule i llaurai eu son duo avec aznavour et la sofia heureuse de chanter qui le fait savoir et en + elle rigole devant ;lui

je signale qi l connait aps la chansons mes emmerdes alors la ils stresse et il vient de dire qu il tremblait
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 22h23
Alors là je suis "sciée" !
Patxi aurait donc obtenu gain de cause ?

La vache ! (excuse-moi Thierry), Michal doit être dans un état !
j'en ai les larmes aux yeux.

La mobilisation pour voter Michal va devoir doubler !

Terry
lilly
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 22h48
je trouve tout, simplement que c'est injuste !
Mais que cherchent -ils à faire ?

Tapez 1

lilly
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 23h06
Injuste ? c'est une mise à mort, oui !
Si cela vient effectivement de Charles Aznavour, là je ne comprends pas bien. Et dire que c'est annoncé comme étant une bonne nouvelle !
Finalement c'est Sofia qui est la première gagnante sur ce coup, et Patxi aussi car Michal aura plus de mal avec "les comédiens" qu'avec "Hier encore" où il aurait été sublime.

Terry
louveteau
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 23h33
c'est quoi ces embrouilles ! Depuis lundi, ils ont changé combien de règles ? Je croyais la machine bien rodée ? Ce nest plus star académy ? On dirait un jeu de pistes où le gagnant sera celui qui aura été le plus mauvais joueur.
Maman ! ils ont changé l'émission, elle s'appelle "mes amis, mes enmerdes".
Je sais pas vous, mais moi, je finis par me dire, vivement que cela se termine et que Michal aille respirer l'air pur à l'extérieur, au château c'est polué il va s'abimer la santé et perdre le moral.
looki
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 09h26
Comment analyser ce qui s'est passé hier?
Première réaction totalement légitime: un sentiment de colère, la rage, l'envie de pleurer en voyant la peine que ressentait notre Michal.
Deuxième réaction: finalement, peut-être une bonne chose.
Tout d'abord, à l'annonce de ce changement, Michal est resté digne, il s'est contenu, n'a fait aucune réflexion.... Une très bonne réaction, loin des caprices de stars d'autres candidats.
De plus, comme à la quotidienne, ils avaient montré depuis deux jours Michal répéter "Hier encore", ils vont bien être obligés de montrer qu'il y a eu un changement et qu'il se retrouve à chanter "mes emmerdes" avec Patxi (Patxi répétant la chanson depuis 2 jours déjà et Michal ne la connaissant pas hier). En espérant qu'ils montreront la facilité avec laquelle Michal intègre la chanson.
En ce qui concerne la nouvelle chanson: "Chanter" de Florent Pagny. Michal ne la connaissait bien, et il a intégré la mélodie en moins de deux. Par ailleurs, c'est une chanson qui grimpe dans les aigus. Et seul Michal est capable de faire cette montée (limites vocales de Patxi).
Attendons de voir la quotidienne de ce soir: Mais normalement, on devrait y voir beaucoup de Michal (le clip sur l'orange et les répétitions), à moins qu'ils n'insistent une fois de plus sur les doutes et les pleurs d'Elodie.
sandra
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 11h00
c'est vraiment injuste!!! la chanson "hier encore" allait trés bien à Michal..
je ne comprends pas!!!
sofia a obtenu gain de cause!!! mais je pense que les gne svont enfin comprendre quel genre de fille c'est!!! je ne peux vraiment plus la supporter!!!
Mais j'ai confiance en Michal et quelle que soit la chanson il va s'en sortir!! en tout cas je lui tire mon chapeau : il a une telle facilité d'assimilation!! encore le signe d'un grand artiste!!
et lui sait rester digne!!!
Michal tu es le meilleur (et de loin)
on t'aime tous

sandra
Ilikemichal
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 13h19
grrrrrrrrrrrrrrrrrr j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!
pq c tjs les bons ki sont puni!!!!
mirao meritait 7 chanson!!!!!c trop injuste!!!!
en attendant c patxi ki a ts les avantages!!!!
deg a fd!!!!!!!!!!!!!
la prod est decidement avec patxi et elodie!!!!!
c grave ralant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
grrrrrrrrrrrrrrrrrr

cindy
seb
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 13h46
elle lui allait comm eun gant cette chanson hier encore
en fait c a cause de sophiaaaaaaaaa car elle etait en colere de aps chanter avec azanavour si ellle aurai fermait sa gueule de merrde excuser moi mais sa menerve il laurai eu son duo

maintent il a mes emmerdes et la je pe vous confirmer que i lconnait aps la chanson et q uil a bcp de malllllllll
marjorie
Visiteur
Date : 05/12/2003 à 13h48
tt ca cestt fait pour qu'il se plante!! c injuste.. je naime vraiment pas les gens qui tirent les ficelles de ce jeu... je v voter michal tte les minutes !

VOTER MICHAL EN MASSE

Marjorie, la grande fan de Michal