|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 17h31
ok et ne m'oubliez pas!!!!
bisous!!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 18h20
Cher Michal,
Je me présente je m'appelle Amandine. Mon admiration pour toi est sans limite. Tout d'abord, tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'émotions!Ne perds pas ton accent, c'est une force qui te rend unique. Ensuite, tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton dévouement pour les autres élèves. Je me joins à toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé. Tu mérites une vie heureuse! Enfin, saches que tu as un réel talent de compositeur; ta chanson "place des lilas" me transporte!
bein ouais , amandine c'est mon vrai prenom ...bein quoi ca vous derange
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
stéphanie
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h00
Moi j'ai toujours pas pigé !! On va lui envoyer autant de lettres identiques que nous sommes (et là bonjour l'indigestion qu'il va avoir notre pauvre Michal !!) ou on signe juste UNE lettre (ce qui me paraît plus raisonnable !!
Si tel est le cas NE M'OUBLIEZ PAS !!!
lalala alias Stéphanie
|
en haut - en bas |
|
|
|
gabi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h08
--------------------------------------------------------------------------------
Cher Michal,
Je me présente je m'appelle Céline. Mon admiration pour toi est sans limite. Tout d'abord, tu as une voix magnifique et magique qui sait me transmettre tant d'émotions!Ne perds pas ton accent, c'est une force qui te rend unique. Ensuite, tu sais toucher mon coeur par ta gentillesse sans bornes et ton dévouement pour les autres élèves. Je me joins à toi en pensée pour que plus jamais tu ne souffres des blessures de ton passé. Tu mérites une vie heureuse! Enfin, saches que tu as un réel talent de compositeur; ta chanson "place des lilas" me transporte!
Ici figurera la liste de tous les participants. Inscrivez-vous en mettant votre prénom ou surnom que vous utliserez pour la lettre sur ce sujet avant le 30 novembre.
Pour la présentation de la lettre, je vais encore réfléchir (je pourrais parler au webmaster) je pense que ce serait une bonne idée de faire un logo que vous colleriez pour nous reconnaître tout de suite.
c'est une très bonnez idée cette lettre
bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h14
Non stephanie, y aura qu'une lettre et on signe tous. C'est cool on est comme un club de fans!
|
en haut - en bas |
|
|
|
larpskendya
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 20h28
Ouais t'as raison, une c suffisant.
Il faut marquer le nom de tous ceux qui participent a ce forum. ( c a dir moi dan le lot )
@+
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 21h57
Vous êtes pour l'instant 8 (amandine, clara, stéphanie, larpskendya, marjorie, aurél, céline, alexandra)+ acassanti et moi = 10. Faudrait que audrey, christina, cindy et OLA me reconfirment. Mais si vous ne le faite pas je vous tiens en compte car vous vous êtes inscrit sur "la grande idée".
Florence
|
en haut - en bas |
|
|