michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - J'AI UNE QUESTION, POUVEZ-VOUS ME DONNER TOUS VOTRE AVIS SVP?
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 09h25
D'après ce que j'ai pu lire, c'est effectivement la raison pour laquelle Michal ne peut pas gagner la Star Ac. Je trouve ça honteux et encore le mot est faible....
En tous cas, je peux vous dire que les jeunes ça ne les choque pas plus que ça. Je suis aide-éducatrice dans un collège, tout le monde sait que suis fan de Michal. Au départ les gaminsne savaient même pas pour son homosexualité. J'en ai parlé avec eux, ils réagissent très bien, ils disent que tant qu'il est heureux c'est l'essentiel. Ils ne sont pas tous fans de Star Ac, mais ils disent qu'ls sont sûrs de la victoire de Michal. J'espère qu'ils ont raison !
Pour conclure, c'est une excuse bidon de dire que notre Mimi ne peut pas gagner à cause de son homosexualité....
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
stéphanie
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 10h16
Bien d'accord avec vous, les mentalités évoluent sur la bonne voie, et puis que je sache ce n'est pas une maladie, y'en a bien qui porteNT des lunettes (!!!!)
Je veux dire par là, qu'on ne devrait même pas mentionner ce "détail", ce qui intéresse tout le monde c'est le talent de l'artiste et de ça notre petit Michal, il en a à revendre...
Biz à tous
Stéphanie
|
en haut - en bas |
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 11h55
j'espère que vous avez raison, enfin, moi je suis tout à fait d'accord avec vous. Homo ou non, il est fantastique et puis je vois pas ce que ça pourrait changer à son talent!! on l'aime pour ce qu'il est et moi je m'en fou qu'il soit homo ou non. VOTONS MICHAL.
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 12h45
de tte manière , et je le repete , kil gagne ou pas , il a une brillante carrière devant lui et plein de fan derrière le bouster
Erika
|
en haut - en bas |
|
|
|
Ilikemichal
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 15h48
personnellement j'ai rien contre les homo c juste
ke j'avais du mal a locoliser michou en tant k'homo
enfin je veux dire...ke il a l'air tt a fait...normal je sais pas cmt le dire koi vous voyez!!!enfin je m'y faisait pas a l'idee c'etait impossible pour moi!!!mais g rien contre mon cousin l'est aussi donc...et g des ami(e)s homos ca me gene nulement!!!
et michal a tt pour reussir!!!mais je vois pas pq son temperement devrait changer les choses!!!!mais bon la tele realite est tjs decevante donc...bon voila!!!
en tt cas ke michal soit comme il l'est!!!!ca change rien!!!!
ca reste le best!!!!!
cindy
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 16h15
Bonjour à tous, merci pour vos nombreuses réponses qui me rassurent un peu. J'espère de tout coeur que tout ces "torchons" qui vendent leurs livres a scandales et revues bidons ne toucheront pas a notre Michal, il a décidé de ne pas en parler, pourquoi le dévoiler? Je suis écoeuré de certains articles que je vous auraient scanés si j'avais pu (j'ai pas de scan). Quoiqu'il arrive je soutiens Michal a 200% car il mérite de gagner et si c'est un autre, il aura déjà gagné le plus important, le coeur du public, bisous à tous et encore merci, ce site reflète bien Michal: écoute, sincérité, amitié, amour, merci a Thierry et aux autres ainsi qu'a vous tous de faire vivre a travers ce site Michal et l'amour qu'il envois a tous. Bisous
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 17h19
A mon tour de donner mon avis :
Je pense que la sexualité de Michal ne devrait normalement pas influencer le fait qu'il gagne Star Ac ou pas.
De nos jours l'homosexualité ne devrait plus être un tabou.
Voyez E. John, YSL, le maire de Paris, L. Ruquier, etc...
On ne juge pas le talent ou le savoir faire de quelqu'un sur sa vie sexuelle...
Mais dites vous bien aussi que s'il ne devait pas gagner, il aura sûrement une belle carrière devant lui.
Nolwenn a gagné l'an dernier, mais d'après ce que j'ai pu lire et entendre, elle est déjà en perte de vitesse....
Donc celà ne veut rien dire....
Je suis pres que sûre qu'il y aura un producteur ou une maison de disque assez intelligente pour lui proposer un contrat.
Voyez déjà tous les fans célèbres de Michal (H. Ségara, P. Obispo, entre autre....)
Même s'il ne devait (malhereusement de façon injuste) pas gagner,
IL EST PROMIS A UNE GRANDE CARRIERE CAR IL EST UNIQUE.
Qu'en pensez vous ??
Josyane
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 18h24
Puisses tu avoir raison Josyanne, de tout coeur je souhaite que notre Michal ne tombe pas dans l'oublie, c le seul dans les artistes pour le moment qui me donne beaucoup d'émotion, merci Michal
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 18h26
C 'est drole, mais je pense exactement l' inverse. Si Michal va en finale, je pense que de nombreux journalistes vont vouloir l' interroger la dessus et je m' attends à un prochain coming out officiel. Or je crois que s' il joue la carte de la sincérité, le public saura de son coté et continuera à le soutenir.
Maintenant si on part du principe que le jeu est probablement truqué, TF1 peut décider de le faire perdre. Mais je ne pense pas que ce sera à cause de cela !
En fait le vrai problème est que Michal n' a pas un style musical qui soit destiné aux ados. Maintenant qu' il gagne ou qu' il perde n' a aucune importance car la rumeur dit qu' il est le chouchou de Pascal Negre et que quoi qu' il arrive il produira son premier album. Or Negre devait etre sans doute au courant de la vie privée de Michal.
En greos ce que je veux dire c 'est que l' homosexualité de Michal n' est problématique que si on veut en faite un artiste pour pré ados et ados. Or le style de Michal est destiné à un public plus mature qui lui se moque pas mal de ses préferences amoureuses.
|
en haut - en bas |
|
|
|
larpskendya
Visiteur
|
Date : 24/11/2003 à 19h09
ben ya plein dado ki sen foute ossi kil soi homo.
@+
|
en haut - en bas |
|
|
|