|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 18h36
J'espere que tout le monde ne se pose pas trop de questions, car apparement certains n'ont pas eu le temps de profiter du forum de secours.....Ah lala, et pauvre Thierry!!!! Bon courage a tous!!!
Melo...
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 18h53
oh oui bon courage a thierry et patience a ns tous.... pas de forum ce soir, il faut prévoir autre choses TELE, LECTURE, RESTAU... !!
"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
|
en haut - en bas |
|
|
|
Melodie
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 18h59
ouais ben nous on va regarder le beau tom welling, comme d'hab et apres on ecoutra Michal...Bonne soirée a tous!!!
Melo!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
celine
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 19h01
merci beaucoup car je me posais des questions . Je suius allée sur le site quelques instants et j'ai voulu posté et je n'ai pas eu le temps car, maintenant plus rien. je voulais dire aux fans que cet après midi à 14h00 sur radio Plus est passé tu mets de l'or et c'"était génial de l'entendre à la radio . Cela changeait de toujours entendre les mêmes.
Je mettrai ce post quand le forum refonctionnera
A bientôt j'espère sur le site merci et gros bisous . sinon bonne soirée .
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
lolo
Visiteur
|
Date : 01/05/2004 à 22h57
oui cricri je suis d'accord avec toi on ne sais pas qui a le plus besoin de l'autre mais tout ce que sais c'est que depuis la creation de se site je me plus me passer de thierry euhhh je precise en tout bien tout honneur lol lol lol
|
en haut - en bas |
|
|
|
|