michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Plus rien ne marche....
Pages : 1 - 2
Auteur Message
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 18h36
J'espere que tout le monde ne se pose pas trop de questions, car apparement certains n'ont pas eu le temps de profiter du forum de secours.....Ah lala, et pauvre Thierry!!!! Bon courage a tous!!!

Melo...
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 18h53
oh oui bon courage a thierry et patience a ns tous.... pas de forum ce soir, il faut prévoir autre choses TELE, LECTURE, RESTAU... !!

"Marjorie", Michal jestes moim aniolem ...... Buzi ....
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 18h59
ouais ben nous on va regarder le beau tom welling, comme d'hab et apres on ecoutra Michal...Bonne soirée a tous!!!

Melo!!!!
celine
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 19h01
merci beaucoup car je me posais des questions . Je suius allée sur le site quelques instants et j'ai voulu posté et je n'ai pas eu le temps car, maintenant plus rien. je voulais dire aux fans que cet après midi à 14h00 sur radio Plus est passé tu mets de l'or et c'"était génial de l'entendre à la radio . Cela changeait de toujours entendre les mêmes.

Je mettrai ce post quand le forum refonctionnera

A bientôt j'espère sur le site merci et gros bisous . sinon bonne soirée .
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 19h02
Genial, vive Radio plus!!!!! La progression est en marche.....

Melo!!!!
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 20h36
Bonsoir,

Je suis désolé pour vous tous de tous ces désagréments !
Je souhaite que cela revienne le plus vite !
Heureusement, je vous laisse pas orphelin et le forum de secours reste la possiblité pour vous de rester en contact , même si on retourne à l'age de pierre !

Patience à vous tous, j'en profite pour vous témoigner ma sympathie pour tous ces mois de bonheur que vous m'offrez grâce à votre présence amicale !

Oserais-je ???? Je vous
Melodie
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 20h37
On est a fond avec toi Thierry!!! Gros bisous, nous aussi on t'

Melo!!!!
cricri
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 21h33
Merci Thierry mais c'est grâce à toi et à ton site qu'on peut t'offrir ces moments de bonheur ...

Si on continue , on va en revenir comme pour l'histoire de la poule et l'oeuf (qui était le 1°?) , mais ici , qui procure le plus de bien à l'autre ?.... je crois que c'est tout le monde : nous avons tous besoin les uns des autres .Oh ! lala , mais où je vais là , je suis en manque de forum sûrement

Je vous tous

Christine
lolo
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 22h57
oui cricri je suis d'accord avec toi on ne sais pas qui a le plus besoin de l'autre mais tout ce que sais c'est que depuis la creation de se site je me plus me passer de thierry euhhh je precise en tout bien tout honneur lol lol lol
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 01/05/2004 à 23h36

Merci, tout cet amour que vous m'offrez compense mon manque du passé...
Ca fait tellement de bien ! !
Pourquoi est-ce toujours dans les moments délicats que l'on se dit ces choses là !

merci merci !

Thierry
Pages : 1 - 2