|
|
sophiecoeur
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 16h06
super ce site...et quel bonheur de se trouve une nouvelle famille...celle des fans de mimi!!!!
je l'adoooore et je crois même plus...mais je suis pas la seule!!!lol!!!je lis les messages depuis le début!!!!
et j'ai fais des recherches sur lui..et j'ai un scoop!!!!!
ambre avais dit qu'il avais gagné un concours a villefranche et j'ai trouvé dans le minitel les numeros de l'organisation et voila des infos croustillante!s!!!!
Michal est venu pour la premiere fois en france en 2001, sélectionné au festival visa francophone à villefranche de rouergue! il avais vu l'annonce du festival dans l'alliance francaise de pologne...
sélectionné par un jury de professionnels, il a passé toutes les étapes avec succés..les préselections, les sélections, les éliminatoire..
et en finale : il a gagné le GRAND PRIX INTERNATIONAL avec une chanson de Mylène Farmer je crois... et ça été le coup de coeur du festival et le GRAND PRIX DU FESTIVAL...il a gagné un chèque et surtout il a gagné là sa sélection aux Rencontres d'Astaffort...Ffrancis cabrel a craqué sur lui ce jour là!!!!!... et c'est pour représenter le festival VISA qu'il a été cette année en Croatie au festival internatyional aussi!!!!!
et en consultant kles archives sur le net, c'est aussi dans ce festival, a villefranche de rouergue, qu'il a rencontré son chéri christophe...enfin, je crois, parce qu'il est aussi sur les listes des artistes cette année là...mais je sais pas si Chris était un organisateur ou chanteur...l'association Visa n'a pas voulu nous dire ça!!!!!lol!!!!
alors voila.... on a remonté le fil jusqu'a sa premiere venue en france et le déclic sur tout ce qui lui arrive!!!! bravo mon mimi!!!!
pour info le numero de l'association visa sur le minitelm c 05 65 45 41 12..peut etre ont ils des fotos de l'époque!!!!!
votez tous!!!!!
sophiecoeur...rien que pour toi!!!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
erika
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h18
ouais bein ça c'est la grande question sensible alors ami ou petit ami , on vas pas chipoter c'est chris , voilà tout...
|
en haut - en bas |
|
|
|
ju
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h28
Ami ou petit ami le tout c'est qu'il vivie ce qu'il a envie de vivre le reste ça nous regarde pas tant qu'il chante bien
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
ju
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 19h36
Et puis vu le nombre d'hétéro malheureux moi je préfère qu'il soit homo et heureux en plus c'est peut=être ce qu'il lui apporte ça sensibilité donc très bien
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
|