michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - demain 19h les amis de michal
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h00
Merci louveteau, soyons surtout heureux de voir Michal reconnu pour son talent et sa bonté d'âme ! Même la télé-réalité ne l'aura pas perverti..... continues à être toi-même Michal !

Thierry (webmaster)
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Terry S
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h20
Eb bien ! ce n'est que du bonheur et de l'émotion ici !
Comme je suis heureuse que Freddy ait repéré le site très "clean" de Thierry, car pour y trouver de l'amour pour Michal on en trouve plein ici.

Freddy : tu as vu, de 14 (ou peut-être moins) à au moins 60 ans, tout le monde l'aime et est fier de LUI. Si Michal a besoin de quelqu'un qui lui rappelle sa grand-mère (par l'âge) ici à Paris et à qui il voudrait parler, je suis là, 24 heures sur 24 !

Terry
freddy
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h32
en son nom et celui de ses tres proches ..... lol les plus avertis devraient comprendre....
c un plaisir de vous lire pour nous tous et c clair que michal lui meme sera averti de l existence de ce site tres prochainement et que le connaissant comme je le connais il sera tres touché et il n est pas le seul ..... ( pti clin d oeil a toi ....)
alors que ca continu car vraiment mais vraiment vous ne vous etes pas tromper sur lui .... et pour ceux qui peuvent se poser la question ( pour l avoir lu )et pour en etre plus que sur michal n est pas un garcon a prendre la grosse tete du tout du tout ....
c vriament un mec en or ... j suis pas fan du chanteur ( quoi que ... ?????? lol ) j suis fan de michal .... pour ce qu il est ...
a bientot peut etre .... et merci encore ( a toi thierry , je t ai renvoyer un mail ...)
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

freddy
freddy
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 00h35
un pti clin d oeil a terry se sera transmis des que possible et sache que michal est tres entouré d amour ....
merci encore j arrete la
a bientot ....
amitie
freddy

freddy
jacquot
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 06h36
Bonne anniversaire Marjorie, profite bien de cette journée.

J'aurais bien voulu habiter Paris afin de pouvoir aller voir Michal mais malheureusement j'habite en province et je travaille, je pense que cela va être merveilleux.

J'attends avec impatience la sortie de Paris Match pour voir le beau reportage sur Londres.

N'oublions pas de voter pour notre petit Michal.

Bises et encore joyeux anniversaire

Anne-Marie
louveteau
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 08h25
Tu as raison, Freddy, comme je l'ai déjà dit "quand on aime, on prend tout" Michal est un être à part entière et on ne peut dissocier son talent de sa personnalité. Moi j'aime donc je prends tout, et je suis sûre que c'est un être exceptionnel, son regard et son attitude ne trompent pas.
Bonne journée à tous
sandra
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 10h59
je me joins à vous tous pour remercier thierry pour son site!! je surfe un peu partout et je dois dire que c'est le seul site qui est rempli d'Amour!!!
c'est normal, vous me direz puisque le sujet principal est Michal..et comment ne pas aimer ce garçon si émouvant...
je suis heureuse de faire partie de ce site depuis le début et d'avoir, grâce à notre passion commune pour Michal, rencontré des gens formidables!!
je suis certaine que Michal serait trés ému de vous lire!! j'espère qu'il en aura l'occasion un jour!!

Michal je t'aime et nous t'aimons tous!! merci pour tous ces moments de bonheur!! et je sais qu'il y en aura beaucoup d'autres et encore trés longtemps!!! ton étoile n'est pas prête de s'éteindre!!!

sandra
Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 11h17
Salut,

Je suis surpris de voir la qualité des personnes qui fréquentent le site. Rarement une grossièreté ou une vulgarité. Même entre vous, il y a un grand respect mutuel, à quelques exceptions près, mais tellement insignifiante. J'interviens très rarement pour recadrer ou enlever un message malsain !. Les personnes ici sont attirée par son talent certe, mais aussi par le niveau moral de Michal. Toujours à aider ses camarades, jamais une vulgarité ou une grossiéreté dans sa bouche. On se sent bien qu'avec les personnes qui nous ressemblent ! Pas étonnant que les messages ici soit de qualité ! Ca fait un bien fou dans cette société ou c'est malheureusement le contraire. Mais les gens en ont marres et veulent revenir à des "vraies" valeurs. Michal sera médiatiquement je le souhaite, l'un des mécènes de cette éthique....

Thierry (webmaster)
louveteau
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 15h57
Tout ce que tu dis, est, malheureusement, tellement vrai. Je crois que pour ma part ça m'aide à supporter toute cette souffrance, sous toutes le formes quelle soit. Elle est omnis présente dans le faits et gestes quotidiens, je refuse de devoir m'y fairel. Michal apporte la douceur et l'envie d'aimer, que cela fait du bien. J' apprécie aussi les commentaires sensés et intéressants que l'on trouve sur ce site, et l'entente cordiale des menbres.
Amitiés à toutes et tous.
caro
Visiteur
Date : 04/12/2003 à 16h52
ça m'a fait super plaisir de lire tout ça !.... Merci 1000x à Thierry de nous avoir permis de nous connaître et de soutenir Michal ! Et puis merci à Freddy pour ton petit clin d'oeil, en esperant que tu viendras souvent "nous voir" sur le site !
Gros bisous à tous, à Michal et à ses proches qui peuvent être assurés de notre soutien inconditionnel !!

caro
Pages : 1 - 2 - 3