michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - vous êtes géniaux !!
Auteur Message
caro
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h12
je voulais juste vous dire à tous que vous êtes géniaux et que Michal peut être fier d'être soutenus par des gens tels que vous (allez je m'inclu...tels que nous !!).....
Sur ce site tous se passe bien, les gens sont sympas, il n'y a aucun dérapage, rien de déplacé (par contre allez voir le site de Sofia....)....

en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h14
tu peux me donner l'adresse du site de sofia? j'aimerais voir un peu..c'est vrai que ce doit être interessant d'aller voir les sites des autres candidats pour voir par exemple ce que les fans des autres disent de notre Michal

Nous on aime Michal et c'est tout ce qu'on a envie de dire et d'entendre!!!!!

sandra
caro
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h19
Salut Sandra !

Tu peux te connecter sur le site de Sofia à partir d'ici, il faut aller sur Contactez/Lien préférés..... Tu verras, ça vole bas !!!
caro
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 17h40
J'ai oublié un truc.... Je ne peux pas me connecter sur le chat et comme je n'ai internet qu'au boulot, je n'ai pas beaucoup de temps.... Mais s'il y en a qui veulent m'écrire, n'hésitez pas !
Ps : je suis près de Strasbourg
Pouxi
Visiteur
Date : 20/11/2003 à 20h19
Je trouve que quand on est passionné pour une même personne, on s'entend vraiment bien. C'est vraiment génial. Je suis sûr que michal serait enchanté de voir combien on le soutien et on parle de lui.