michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - UNE SEMAINE ENTIERE POUR SOUFFLER....
Auteur Message
Josyane
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 10h48
Après cette éprouvante semaine, en ce qui me concerne,
je vais rester simple "spectatrice" de la finale fille....

Bien sûr pour Michal ce serait génial s'il se retrouvait en finale avec Elodie sa meilleure amie.
Sofia nous a encore montré hier soir son vrai visage...
A mon avis c'est pratiquement sûr que Elodie ira en finale avec Michal.
C'est d'ailleurs "la finale dont tf1 rêve".

C'est pourquoi je pense qu'il nous faut à tous économiser nos forces et nos nerfs jusqu'à samedi 13 décembre où les votes pour la finale vont commencer.

A partir de là on pourra à nouveau se déchainer sur nos téléphones.

POUR MICHAL NOTRE ANGE

josyane
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
yvan
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h20
SALUT!!!!!

MERCI à VOUS TOUS!!!! on a réussi!!!! Michal est en finale!!! je suis trop ému encore...

moi aussi je pense comme toi Josyane, il vaut mieux que ce soient les fans d'Elodie et de Sofia qui décident... je pense qu'Elodie n'aura aucun pbm... mais une finale face à Sofia serait plus facile à remporter...

Voilà, MERCI à TOUS!!!!! MERCI MICHAL!!!!!

VIVE MICHAL!!!!!!

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
Josyane
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h23
Salut Yvan,

Tout à fait de ton avis, une finale avec Sofia serait plus facile à remporter pour Michal,
mais une finale avec Elodie serait un beau cadeau pour Michal,
voilà pourquoi je m'abstiens....

Et je garde mes forces pour la finale
Bisous à tous

VIVE NOTRE MICHAL

IL EST EN FINALE !!!

JOSYANE
David
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h30
Bonjour Yvan, Josyane et les autres,

Je voterais pour Elodie ce sera ainsi une finale de rêve, tout en beauté et tout en douceur, Sofia gacherais tout

Bisous

David, un fan inconditionnel
sandra
Visiteur
Date : 07/12/2003 à 11h43
Je vous trouve un peu dur là tous..beaucoup de fans d'Elodie nous ont aidé à faire de Michal le gagnant de cette demi-finale!!!
Avez-vous oublié qu'il y a eu une sorte de pacte? je pense qu'on devrait au moins appeler une fois pour élodie parceque cette fille a montré jusqu'au bout son envie de voir Michal gagner et pour cela nous devons la remercier!! en faisant quoi? en passant un appel en sa faveur!!

je pense que Michal serait content de faire cette finale avec une fille qu'il aime profondément et qu'elle que soit le résultat de la finale!!

Bien évidemment pour le finale, je voterai pour Michal!!

si vous aimez vraiment Michal, vous lui choisirez une finale de rêve : avec élodie!!! rien à mon avis ne pourrait lui faire plus plaisir!!
de plus cette finale serait bien plus émouvante sans Sofia

bisous à tous

sandra