|
|
Maiseuh
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h53
Vous avez pas fait gaffe ? C'était quand il y avait Voulzy & Nolwenn: il demandait à Nol ce que ça faisait d'avoir gagner et de revenir un an après ou un truc du style, et la Nikos fait: vous verrez ça l'an prochain PATXI !!!
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 23h57
faut pas se fier a ca, l'an dernier, ils nous ont fait le coup avec Emma quand Serge Lama avait chanté avec elle "je suis malade"!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
nathalie
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h13
Nikos a dit: je vous souhaite autant de bonheur l'année prochaine" ça ne veut pas dire que Patxi est le gagnant. Nous espèrons tous que ce soit MICHAL le vrai gagnant et nous ferons tout pour qu'il le soit.
Nathalie
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 00h20
face à des fans tels que nous les fans du gnome ne feront pas le poids!!! nous ssrons là jusqu'au bout!! et nous le feront ganger!!
maintenant si les votes sont truqués alors là on est dans la mouise!!!
mais je ne m'inquiète pas il faut être aveugle et sourd pour préférer patxi à une étoile étincelante comme Michal
michal on t'aime
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
cindy
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 10h43
bonjour a tous .
je voulais juste vous dire qu'une grande partie du public de mylene farmer le soutienne dont moi et nous sommes des milliers j'espere qu'il gagnera il a plus de talents que les autres
salut à tous et vive Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 14h12
merci pour l'info Amanadine. Quand on sait que télé 7 jours est le magazine télé number one, c'est de bonne augure pour notre Michal. Vive Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Maiseuh
Visiteur
|
Date : 15/11/2003 à 23h21
Amandine, c'est dans quel tele 7 jours que t'as vu ça ? Celui de cette semaine ? C etait un sondage ou on demandait aux lecteurs qui était leur chouchou ? Si oui, peux tu nous donner les résultats exact de ce sondage ? Merci !
|
en haut - en bas |
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 16/11/2003 à 01h35
Tres bien tout ca! En mettant Mchal a l'ouest pendant tres lgtps, ils lui ont evité une usure! Mallgre tout, il reste super populaire et face aux plantages d'autres eleves sur les primes et aux remarques des profs sur d'autres, Michal sort de là indemne! (a part qq remarques de rafi, elle est là pour ça en meme tps!)
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|