michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - STAR ACADEMY TRUQUE ???
Pages : 1 - 2
Auteur Message
yvan
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 21h56
Salut!!
Je suis d'acc ac vous... je ne comprends pas comment ils osent faire chanter le gnome avc Phil Collins... mais cette prestation sera peut-être révélatrice: les gens se rendront-ils ENFIN compte que ce nain ne sait pas chanter??
Je pense aussi que Star ac est truquée mais... rappelez vous de Nolwenn... 1ere seulement lors du dernier classement!!!

Une chose est pratiquement sure: le top de samedi
1. le nain
2.Sofia
3.Elodie
4. Michal...

esperons seulement que Michal ne soit pas nominé la semaine prochaine...

Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Christie
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 22h05
Yvan, je suis d'accord avec ton classement. Les deux qui ont assurés le plus pendant les éval selon la réaction des profs sont derniers.
Un bon point pour la réputation de staracadémy.
Je crains également que la nomination pour Michal la semaine prochaine.

Christie
pygman80
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 22h16
je pense que des la semaine prochaine, on passera à 2 nominés comme l'an dernier. Sinon, qui va assurer sur les primes s'il ne reste plus 3 eleves non nominés!
Quant au cas Patxi, ca m'enerve! Comment le faire gagner et comment le mettre tant en avant? Ca me tue, il n'a meme pas été capable de chanter un seul titre sur l'album d'elton john et il se retrouve avec 5 prestations..
esperons qu'il y aura des changements d'ici samedi...

Renaud
melina
Visiteur
Date : 13/11/2003 à 14h54
cEST SUR QUE C'EST TRUCé CAR lUCAS LE CON QUE JE DETESTE C'EST IMPOSSIBLE QU'IL SE FASSE SAUVER PAR LE PUBLIC lA PROD VA FAIRE GAGNER pATXI ET SET SUR QU'IL NARIVE PAS A LA CHEVILLE DE mICHAL kAMEL MOI AUSSI M'A DECUE CAR IL A APPLAUDI ET APRES IL LE NOMINE C EST DEGUEULASSE MICHAL ON TAIME TROP

bISOUS ATOUT SES fANS mELINA
Pages : 1 - 2