michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal et Say you say me ... qu'en pensez-vous svp???
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 21h57
Bonsoir tout le monde, depuis samedi je regarde régulièrement la chanson "Say you say me" de Michal et je ne sais pas pourquoi mais je le trouve vraiment exceptionnel.

J'éssaie de voir ce qu'il a de différent par rapport aux autres chansons qu'il chante mais j'arrive pas a trouver, pouvez vous m'aider?

Il est parfait !!! Y a pas un seul faut mouvement, un seul faut pas, une seule parole imparfaite, il sourit, prends l'air grave, bouge bien, est resplendissent et porte le bonheur sur son visage.

Pourquoi cette chanson est elle si différente alors? Est ce parce qu'il apparait comme un ange, est ce le décor, la couleur, je ne sais pas mais un professionnel n'aurait pas fait mieux.

C'est pour moi le plus beau moment de la star academy et je suis sur le moment qui l'a fait aller en finale...

Donner moi tous et toutes vos avis svp, ca m'aidera a trouver pourquoi sur cette chanson je vois Michal différemment, merci.

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
sandra
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 22h12
Je suis comme toi David, je regarde cette chanson en boucle et elle me fait le même effet. Michal a, à chaque parole, le visage qui convient, les gestes sont précis!! il est parfait!!
Et puis Michal apparaît au départ comme un ange, mais un ange rouge..or le rouge n'est pas la couleur de la pureté mais plutot de la luxure et de la passion..on retrouve donc un personnage à double facette et ça s'entend, il y a des moments doux et des moments plus "violents"!! l'ange s'énerve et se déchaîne!! et il redevient subitement calme, doux!!..et puis il y a ses yeux, Michal a un regard profond, on a l'impression de voir son âme et son coeur!! il vit vraiment ce qu'il chante!!
Il donne tout en 4 minutes!! c'est un spectacle magnifique!! le plus beau que j'ai vu en 3 ans de star academy

SANDRA
David
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 22h21
Moi j'ai rarement vu un morceau aussi intense de ma vie, personne ne m'a jamais fait cet effet la!!! Il est tellement différent dans cette chanson, je viens encore de la regarder et je le trouve tellement différent, tellement parfait, comme tu le dis si bien, on vois tout dans ses yeux, son âme et son coeur.

Ca restera pour moi l'un des plus beau moments télévisés de ma vie et le plus beau de la star academy sans hésitations, meme si j'adore toutes les chansons de Michal, Say you say me est pour moi le morceau parfait ou Michal se donne a fond avec le coeur, merci Sandra, j'attends vos avis svp pour analyser un peu cette chanson qui pour moi restera incomparable

audrey
Visiteur
Date : 08/12/2003 à 22h48
pour moi, say you say me est une des meilleures chansons de michal après ainsi sois je et lucie

Michal is the best
louveteau
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 01h27
Tout était réuni pour faire de ce moment le plus beau. Terry l'a dit, le rouge a peut-être été choisi pour une raison précise. Mylène ? le drapeau polonais ? ou parce que le rouge est synonyme de passion, de feu, d'enfer. Comme je l'ai dis dans mon poème, Michal était à la fois l'ange et le démon. David as-tu lu le récit paranormal. Il y a surement des réponses à tes questions, Terry a cerné juste comme il faut la situation.
Mon avis, euh!... Rouge démoniaque car il m'a boulversé, rouge torride la sensualité à fleur de peau, j'irai en enfer avec lui. Rouge angélique, il a donné à cette couleur une douceur impalpable, il a transformé sa chaleur en quiétude, douceur de son coeur, le remède de tous les maux. A ses côtés, l'enfer prend les couleurs du paradis.
David, tu es au paradis protégé par un ange qui a tout misé et qui a gagné encore de nouveaux coeurs. Il a grossi le notre déjà bien rempli de lui, l'a ouvert encore un peu plus sur la sensibilité (de ce côté, merci, on était servi), il nous fait déborder d'amour.

Petit intermède qui ôte tout romantisme: Il manquait la pochette blanche pour honorer les couleurs de son pays, j'espère qu'il avait ses sous vêtements blancs lol !
Je suis une adepte du yen et du yang. Tout ne peut pas être rouge(démoniaque) et Michal était le blanc de la pureté(angélique)
Bisous maléfiques ah!!!!!!!!!
David
Visiteur
Date : 09/12/2003 à 17h14
Tout était si magnifique, c'est impossible a décrire, c'étais un moment féérique, magique, une rêverie, c'était sublime tout simplement