michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Michal, en route vers la finale ...
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 13/12/2003 à 20h56
Et voila c'est la dernière ligne droite, Michal s'envole vers la finale, dans une semaine nous serrons stressés mais heureux de le retrouver souriant et toujours aussi attachant.

Michal a changer ma vie et surement ma vôtre, moi qui avant le 30 aout n'avais plus envie d'exister j'ai aujourd'hui grâce a lui retrouver le gout de vivre, l'envie d'aimer, l'espoir qu'un jour il sache combien il compte pour moi.

Sans Thierry, sans vous tous et vous toutes, je me sentirais bien seul, c'est pas facile de partager sa passion pour Michal avec des gens mais ici sur ce site c'est si simple grace a votre gentillesse, votre douceur, vous comptez beaucoup pour moi, entre vous, Michal et moi c'est une histoire de coeur, une histoire de famille qui doit durer au dela de cette aventure médiatique, car Michal continuera lui a nous enchanter bien au dela de la star academy.

Merci a Thierry de me permettre de continuer cette aventure avec Michal, avec vous et avec lui...

Merci a Michal d'exister, d'être là, d'être heureux, généreux, exemplaire, d'être lui tout simplement...

Puisses t'il tout comme vous être heureux dans la vie et garder la santé, bisous,

David
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louvteau
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 01h11
David, heureuse de te retrouver.
J'avais quelques petites notes et j'étais bien en peine de ne pouvoir les partager.
C'est super sympa de la part de Thierry de t'avoir consacré une rubrique à la une du site, tu mérites son coup de coeur, c'est grace à toi si j'ai eu envie, non plutôt, oser faire part de toutes ces rimes et poésies qui se bousculaient dans ma tête et c'est à toi qu'elles étaient dédiés, tu as été ma muse.
j'ai été boulversée par la méchanceté gratuite en ton égard. Je ne comprends toujours pas pourquoi ! La jalousie sûrement... Quel sentiment néfaste et dévastateur.
Michal pour toi, on est capable du meilleur comme du pire, c'est le propre de la passion. Est-ce une excuse ? J'ai la facheuse habitude d'excuser les gens....
Je suis d'accord avec toi, il n'y a qu'ici que les gens comprennent et encouragent cette passion que l'on a de Michal.
Pleins de gros bisous affectueux.

Annie
David
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 01h37
Bonsoir Annie, moi aussi je suis heureux de te retrouver et heureux de cette rubrique qui est consacrée au message pour Michal, je suis touché par ce geste de la part de Thierry et pour vos encouragements a mon égard, merci du fond du coeur.

Je sais pas pourquoi on s'en est pris violemment a moi, une personne que j'adorais de ce site m'a renié aussi, peut etre par jalousie je ne sais pas mais c'est le passé, je t'embrasse, merci,

David
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 08h37
david , annie je suis vraiement heureuse qu on se retrouve ensemble pour soutenir celui qui nous fait viber trembler de joie , d émotion . merci et encore merci a thierry et à gwendoline de pouvoir continuer j etais tellement heureuse que j ai trés mal dormi mais c est pas grave. J espére que maintenant et surtout aprés le 20 on va continuer et pouvoir peut etre se rencontrer . MAIS BON POUR L INSTANT IL FAUT SE METTRE AU TRAVAIL , et soutenir notre michal pour le porter vers la victoire bisous a tous
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 15h45
david tu es sorti , plus de news de toi ? BISOUS
David
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 19h36
Bonsoir je suis de nouveau la ;-) j'ai regardé 2 dvds très long lol fais calme sans la star academy, ca va faire bizarre après le 20 décembre, j'espère que tout le monde va se mobiliser pour le faire gagner, bisous

David
valentine
Visiteur
Date : 14/12/2003 à 19h59
je pense aprés le 20 , on aura encore beaucoup de choses a se dire , et c est à ce moment là qu il faudra se serrer les coudes ; pour cette semaine place a la finale et il faut trouver des tyaux pour voter un maximun !!!!!!
1) memoriser le numero avant le debut du prime
2) voter un maxi pendant qu ils chantent
3) voter des le tout debut car j ai PEUR de la saturation!!!!!!!!

vous avez des idées ??? BISOUS ET MOBILISATION