michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - triste
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h29
je voulais seulement vous faire partager tt ce que je ressens en ce moment... je viens d'aller voir des vidéos de Michal et le simple fait de penser que peut-être dès demain nous ne pourrons plus nous émerveiller devant un tel talent m'a rendu triste... je ne sais comment l'expliquer, c'est bizarre...
voilà, je ne sais pas comment vous vous sentez, mais moi je suis 'à plat', moral à 0...
bon, je crois que je vais aller me coucher pr voir si ça passe... encore MERCI THIERRY pour ce site qui nous permet de revivre des moments magnifiques (grace aux vidéos) et de découvrir des gens splendides... Merci à tous... Vive Michal!!!
Bonne nuit... et continuez à voter pour Michal!!
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 05/12/2003 à 23h47
Bonsoir Yvan je suis tout a fait comme toi, et j'ai meme écris a Thierry pour demander un peu de soutiens et un peu d'encouragement, je suis a bout de nerfs aussi et plus on avance de demain plus j'ai peur, je trouve que TF1 sais vraiment jouer avec nos nerfs et nous rendent presque malade, leur plan est machiavélique et me touche particulièrement. Jamais je n'ai ressenti ca pour quelqu'un et jamais je ne le ressentirais, ce bonheur intense pour le prince de la chanson, le nouveau génie du piano, que d'émotion, Michal a réussi a nous réunir de 7 a 77 ans, femmes et hommes, enfants et grand parents, tous ensemble autour d'un homme de coeur, autour d'une personne exceptionnellement rare qui allie talent et générosité, sympathie et respect, sociabilité et amour du public et des siens. Michal a redonné vie a ma vie et jamais je ne l'en remercierais assez. Tu vois t'es pas le seul dans cet état, meme si j'éssaie d'etre positif, l'attente et le doute me font mal, pourtant une chose dont je doute pas c'est du talent de Michal, c'est la seule chose dont je suis certain et la seule chose qu'on ne démentira pas... Merci Michal, courage Yvan
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 00h07
DAVID sois confiant tout est déja gagné pour MICHAL;JE L AI dejà dit il a su redonner des valeurs qui ne sont plus à la mode dans notre société de fou!!!!!bonne nuit et courage bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
lilly
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 00h20
Merci david
je vous avais dit que je n'interviendrai plus sur le forum jusqu'à demain pour ne pas vous communiquer ma tritesse et mes doutes.Mais je ne résiste pas à l'idée de te dire un grand Merci david pour savoir exprimer avec une grande justesse ce que je ressent aussi.
Voilà la quotidienne d'aujourd'hui ma redonné espoir alors je vous souhaite à tous une bonne nuit et vous dit à demain...
Je suis sur le live actuellement et Michal fait ses valises (c'est dure !) Michal a élodie : "si tu vois un truc qui traine tu me le récupéreras ?"
Allez Bisous à tous
Lilly
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 00h22
Merci pour vos encouragements, je ne sais pas me passer de ce site, il est trop bien et vous êtes super géniales, bisous à toutes
David, un fan inconditionnel
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 06/12/2003 à 00h47
ça me fait tout bizarre de voir Michal sur le live démonter "sa chapelle". Le dessus de son lit parait tout vide sans les photos, les peluches et Mylène Farmer. C'est émouvant....
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|