|
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 20h35
Effectivement, je pense que Patxi est protégé par la prod car en danse il s'est trompé et rien n'a été diffusé lors de la qutoidienne. La réaction de Kamel est incompréhensible, j'espère que le public s'en est rendu compte. Malheureusement j'ai bien l'impression que la finale sera pour Patxi. Car jusqu'à présent Michal n'apparaît pas souvent lors des quotiennes alors qu'il a vraiment beaucoup de talent. Je voudrais remercier les personnes qui ont crées ce site car grâce à vous on découvre un Michal encore plus talentueux. Et il mériterait sincèrement d'aller en finale. Et oui ! le public est manipulé !!!!!!! MERCI A VOUS.
Christie
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 20h50
oui chère josyane je crois maintenant que la star academy, c'est truqué!! ce n'est pas possible que kamel nomine les 2 personnes qu'il a applaudi plus tôt!!! il y a un problème!!
je vois de plus en plus se profiler une finale patxi/sofia!!! les 2 pires!! sofia dégage du vide!! elle ne ressent ni ne transmet aucune émotion.quant à patxi, je cherche mais je ne vois rien .pas d'artiste en vue.;juste une grosse tête qui se balade!!!
de toute façon je me dis que Michal est trop bien pour la star academy, il est au dessus de ça!!! c'est un artiste déjà, un vrai, un virtuose et star academy ou pas il fera son chemin!! la star academy va le pourrir si il gagne..il va perdre son âme!! et je vois que Michal est aimé par beaucoup de monde alors je me rassure en me disant que des gens intelligents il y en a encore beacoup!! vive michal!!
ps : oui c'est vrai qu'une soirée marocaine pour son anniversaire, c'est pas le top..l'autre diva de bas étage va encore la ramener!!!! je suis dégoûtée!!
vive michal..
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 21h20
oui moi aussi je suis énervée!!!! je sens que je vais passer ma soirée à zapper!! parceque je ne pourrai pas supporter d'entendre le gnome avec sa voix éraillée et de voir la pseudo diva au regard inexpressif!!!!
heureusement michal a quand même 3 prestations!! et élodie est bien aussi!!
je me demande aussi si la prod se rend compte que lukas risque d'être en finale face à patxi si les votes du public continuent comme ça!!
sortons michal du château..il s'étouffe là bas!! ils veulent même lui faire perdre son accent polonais si adorable!!!
il mérite bien mieux!!
on t'aime michal
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 21h29
Je suis dégoutée même écoeurée, Michal 3 prestations !!!!!!!!
C'est honteux !!!!! Quelle manipulation. Y'en a marre de Patxi et Sofia. Michal ne reçoit que des compliments pour les éval ou lors des primes. Et c'est celui qui chante le moins. Alors que je suis persuadée qu'il aurait pu faire un super duo avec Phil Collins. Certainement qu'il risquerait de faire de l'ombre au chouchou de la prod. C'est flagrant le talent qu'il a et je ne comprends pas pourquoi il est si peu mis en avant. Quelqu'un aurait-il une explication ?
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 21h41
oui chère christie!!
ils veulent faire gagner le nain!! c'est tout!!
michal est polonais et ils n'en veulent pas!!!!
mais nous oui!!
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 21h42
Hélas, Chère Christie, ils veulent faire gagner PATXI.
Parait qu'il y a déjà des chansons prêtes pour lui.
Je me demande si Johnny n'est pas derrière tout celà...
C'est vrai qu'un duo Phil Collins/Michal aurait été super.
C'est tout à fait le style à Michal...
Je ne peux que lui souhaiter le meilleur à Michal car jusqu'à présent son jour anniversaire n'aura pas été glorieux.
Patience, nous saurons plus demain soir lors de la quotidienne...
|
en haut - en bas |
|
|
|
Vince
Visiteur
|
Date : 12/11/2003 à 21h46
"Star a moitié prix" Michal a trop de talent, il ne peuvent pas le brader.
C'est bien partie pour qu'il fassent gagner l'autre demi-portion de Patxi.
|
en haut - en bas |
|
|