michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL émouvant même malade
Auteur Message
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h06
Bonsoir à tous et toutes, je viens de voir la vidéo des évaluations de Michal et je l'ai trouvé très très émouvant. J'ai meme eu les larmes aux yeux, meme malade Michal est rempli d'émotion, de tendresse, d'amour et de chaleur, c un mec exceptionnel, un vrais tendre, un artiste complet qui se donne a fond même malade. J'aimerais par la meme occasion salué ceux qui ont créés ce site. Merci pour leur temps passer a nous satisfaire nous les fans de Michal, merci pour la clarté, pour les vidéos, pour les photos, merci pour tout, votre site est le meilleur, bisous à tous

David, un fan inconditionnel
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h09
Il n'y a que Michal qui peut assurer avec une grosse grippe. Y'a pas de doute c'est le meilleur. Pensez-vous qu'il sera premier cette semaine?
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h13
Premier, dernier, au milieu, nominé ou non MICHAL restera toujours le premier dans notre coeur, merci Michal pour tout ce que tu nous donnes, quand pourrons nous te rendre tout l'amour que tu nous envois a travers l'écran, peut être lors de la tournée, j'espère... bisous

Josyane
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h24
Oui David, il est émouvant et très pro, même malade...
Dis donc, tu dois être connecté sur le site en continu pour réagir au quart de tour....
Je te fais un gros bisous

Josyane
looki
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h26
J'ai croisé les doigts tout au long de son évaluation. Et je dois dire que du début à la fin, j'ai été emportée dans son univers... Il communique tellement, par la voix, par le regard, par les gestes...Il est tellement combatif au delà de la souffrance, de la maladie.... Et à n'en pas douter, cela n'a pas échappé à Armande qui ne cesse de répéter que même malade, avec 40 de fièvre, un membre cassé, il faut monter sur scène et assurer comme si de rien n'était, faire le spectacle. Et c'est exactement ce qu'a fait Michal, il a fait ses évaluations avec la même détermination que d'habitude, le même professionnalisme, la même rage au ventre.... C'est ça être un Artiste.... Et Michal en est un, un Artiste avec un Coeur immense.... Bravo Michal! Et merci pour tout ce bonheur que tu nous apportes....
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h28
Je suis en effet souvent sur ce site car je le trouve super et a la hauteur de notre ami Michal, de plus j'adore parler avec vous et partager nos moments d'émotion.

Thierry (webmaster)
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 00h48
Merci David de tous ces compliments, je t'écris un petit mail perso à ton adresse mail pour te remercier ! Je suis seul à avoir créer le site et le mettre à jour. Faut combiner avec le boulot et la vie de famille. Pas toujours évident mais j'y arrive. lol !Gwendoline et Francine me scannant la presse.

Thierry (webmaster)
Ilikemichal
Visiteur
Date : 19/11/2003 à 08h28
OUAIS Michal chouchou est une vraie star et si malheur devrait lui arriver samedi!!!j'en deviendrais super dingue on ne peut pas eliminer michal il est si proffessionnel!!!!
MICHAL JE SUIS A FOND AVEC TOI!!!!!!!!!!!

cindy