michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Récit d'une scéance de dédicace cocasse !
Pages : 1 - 2 - 3
Auteur Message
Marjorie
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 20h44
G TTES LES PHOTOS ! j'en enverrai pour le site (les plus belles)
on étaient 7 fans! c t genial, on la eu ke pour nous!! mais le povre il était pas a laise devant nous, kan les cameras été eteinte on avait limpression quil avait pas dorit de ns parler !!!

Message pour TITI: ce fut une matinée Marathon mais GéNIALLISSIME avec notre petit MIrao d'amour !
Jsé po si ta vu le sourire kil nous as fait kan il est partit mais marlène ma dit que c t un sourire kan on en voit rarement !!

DE plus, jai hate de ovir la photo ou il m'envoi un bisous!!!!

jaime dedidemment trop ce Gracon, je le remercie car il m'a permis de rencontrer des fans genial !!!

J'me suis sentit un peu privilégiée !! fo le dire on la eu ke pour nous ! un rêve devenue rélalité

On a pas eu le temps de lui parler du site, mais on voulait mais dans ma lettre je lui en parle et jai citer memes vos noms !!
surtout david, je lui ai di ke c t un véritable poète !!

Val' je lui ai donner ta lettre en mem tmps ke la mienne, il m'a dit "merci beaucoup" avec un big smyle !!!!!! waou!!!!!!!!!!

vivement les photos que je Vous fasse partager tt ca!!!

Marjorie, la grande fan de Michal
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
David
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 20h47
Merci Marjorie, merci d'avoir réalisé mon rêve, si tu es heureuse je le suis aussi et si Michal l'est alors c'est le bonheur total, gros bisous et merci pour tout

David
Marjorie
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 20h55
Michal était super heureux de nous voir! bon je te cache pas qu'il devait être un peu déçue qu'il n'y ai pas beaucoup de monde, mais la désinformation a beaucoup jouer !!
heureusement que Gwendoline nous a fournit les renseignements nécessaire, c'est grâce a elle qu'on a pu le voir!

merci bcp !!

Milles baisers polonais!!

lystra
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 20h59
tu as vraiment eu de la chance marjorie!!!
j'aurai trop aimé avoir une dédicace de lui et une photo avec lui!
mais bon merci quand même marjorie pour avoir essayé!
David
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h00
Marjorie, bête question mais quelle parfum mets il? Tu sais me répondre? Bisous

David
valentine
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h00
marjorie je suis heureuse pour toi quel cadeau !!!mais aussi pour nous et pour moi je te remercie tu es merveilleuse d avoir mis mon message avec le tien ,c est incroyable je réve !!! les petits minous sont avec michal et moi à 800 km !!! quelle merveille l aire informatique!!!!! mille merci tu es une super fan!!!! bisous
titi
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h05
t'as raison c'était un super sourire je crois que cette journée je ne l'oublierais jamais c'était une journée fantastique je te laisse un message perso sur ton e-mail ok gros bisous à tous
Marjorie
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h16
TIti,
ok pas de probleme pour le message !
oui ce fut LA JOURNEE de ma vie !!!
J'arrete pas de penser a quand il est apparru dans la salle!! un enchantement !!!

Lystra,
je suis vraiment desolée mais lequipe etait grave pressée!

Val'

de rien, je lai fait pour toi car t fan d'un mec super et ses fans ne peuvent être que super, la preuve TITI !!

Ptit message perso a freddy, s'il vient sur le site : Je suis venue a MIchal, mais il est aussi venue a moi!!

VIvement demain la quotidienne qu'on voiyent tous ca! pourvu qu'ils ns ai pas ocuper aux montages!!

titi
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h25
tu marjo je suis partie sur le site officiel et il y avait une photo
de toutes les deux et de michal c'est sur la star cam
Terry S
Visiteur
Date : 15/12/2003 à 21h34
Merci pour votre compte-rendu émouvant d'enthousiasme...

Je suis comme Valentine, j'ai la sensation qu'on le rencontrera un jour notre Michal. Dès le début de la Sta Ac3, lorsqu'il est apparu j'ai eu le choc que l'on éprouve lorsque l'on voit quelqu'un de proche apparaître sur l'écran, ou sur scène.

Et déjà deux d'entre nous ont réalisé leur rêve.

Quant à son regard qui semble aller voir l'âme, je l'avais remarqué aussi et je le lui ai écrit (via le site officiel). Super que vous confirmiez tout cela.

J'en connaît deux qui vont avoir du mal à s'endormir !

Merci Titi et merci Matjorie

Terry
Pages : 1 - 2 - 3