michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Besoin d'aide
|
|
sexyangel
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 03h17
J'essayes desespérement d'expliquer à des gens, qui trouvent que Michal n'a aucun talent et qu'il ne dégage rien, que Michal est vraiment un artiste dans l'ame du fait qu'il possède son propre univers si particulier.
Le problème c'est que je ne suis pas assez doué en critique musicale !!!
Et j'ai du mal à trouver des mots pour décrire ce que je ressents.
Quelqu'un qui est fort en écriture et qui possède une tres bonne culture générale, et plus particulièrement une culture musicale ( que je n'ai pas, pour tout vous dire ) pourrait m'aider ??
Merci.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 03h22
Ne t'égosilles pas, s'ils ne ressentent rien à l'entendre chanter c'est peine perdue. Ils finiront par changer d'avis, il y a des gens qui n'aiment pas qu'on influence leurs choix.Cela viendra d'eux même.
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 08h17
Tu demandes de l'aide et je te décourages. Ce soir j'aurais plus de temps et je vais essayer de trouver quelque chose.
bonne journée.
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 08/12/2003 à 09h00
sexyangel,
on ne peut pas expliquer un tel talent niles émotions que l'on ressent!! les mots ne seraient pas assez forts!! si tes amis ne ressentent pas d'émotions en voyant Michal, alors ce sont des cas désespérés!!
comment ne pas fondre devant tant de talent et de grâce!!
comment ne pas être transportée dans un autre univers dés qu'il apparaît et qu'il chante!!
Moi, il me transporte loin de la réalité, dans un endroit où la vie n'est que douceur et légèreté!! bref il m'emmène au septième ciel!!! au pays des anges!!!
bisous à tous
SANDRA
|
en haut - en bas |
|
|
|