|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 18h51
dans quelques minutes le reportage sur michal!! sayez enfin on va voir tt ceLa !!
jai envoyer un reportage de la journée dhier a thierry, jesper quil sera beintot consultable pour ovus tous./..
Bises
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 19h15
Merci , Marjorie ,pour tous tes témoignages . merci de nous faire profiter de la chance que tu as eu de le rencontrer
bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 19h50
de Rien ,je sui un peu décue car il n'ont pas passer la sequence ou on luiposes nos questions, ni meme sa matinée.. ils ont embrayés direct avec l'ambassade de polgne! mais bon ils montrent ou ya de laudience!!
nous on été 7 fans en gros!! enfin on a eu unmmt privilégié et intime av lui, on la eu 3h30 pour nOus!!!!!! jai lespoir que samedi ils nous montrent tous ca!!! je croise les doigts, ne serai-ce que pour vous puissiez partager ce moment par le petit écran
|
en haut - en bas |
|
|
|
valentine
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 20h15
moi aussi je pensais bien te voir peut etre samedi , encore merci et peut etre à bientot pour de nouvelles rencontres aves michal!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 20h27
marjo t'en fais pas ils vont sûrement montrés tout ça demain ils iront voit les enfants malades notre michou a vraiment un grand coeur
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 20h35
titi,
oh je men fais pas! de tte façon sil le montre pas tant pis, nous on a tt ca dans notre tete!! et ca vaut tt l'or du monde! au moins il ne pourront pas nous voler ces moments de purs bonheur !!
tu sais quoi, j'ai eu les photos cette apremidi (tes trop bien avec mirao!!) je tai mis un mail a ce sujet. donc je regarde les photos jai les larmes aux yeux!!! c'est incroyable !!!
j'ai la photo du bisous !! tu tensouviens?
Marjorie, la grande fan de Michala
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 20h58
je t'ai envoyé un mail bien sûr que je me souviens du bisous comment oublié car celui là il venait du coeur bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 16/12/2003 à 20h59
oui du coeur ca c clair d'ailleurs il apris la pose rien que pour moi!! il la fait apersonne d'otre!! apart a cecile mais c elle qui lui a demander... Le mien il était pas calculé, il était vrai, beau et j'arrete pas de regarder la photo !!!!!!
BIses
|
en haut - en bas |
|
|