|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h00
Il faut voter patxi car s'il reste, il sera en demi-finale avec michal: C demi-finale fille qui commence, donc michal est assuré de rester une semaine de plus et contre patxi, il a plus de chance que contre sofia ou elodie et si c'est morganne qui part y a le tirage au sort est il pourrait être nominé la semaine prochaine et si c'est en plus tout de suite contre sofia... En fait en votant patxi, vous votez michal!
Florence
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
Clara§
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h29
oui je garde mon fofrait pour voter Michal GAGNANT!!!
Clara§ qui adore a l'infini Michal
michal najlepzy
JE T AIME!!!!!!!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Sarah74
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h39
Moi non plus je ne voterai pas. De toute façon, je pense sincèrement que c'est morganne qui va sortir samedi, enfin c'est mon avis. Mais si je me trompe, Michal-Sofia ça ne me stresse pas du tout, par contre si c'est Michal-Elodie, ça serait beaucoup plus embetant parce que je verrai bien une finale Michal-Elodie, les deux seuls qui font passer des choses quand il chante.
Bises à tous les fans de Michal!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h44
si patxi reste michal es en finale c sur sa
car michal a largement plu de fan que patxi
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h46
C'est clair qu'on va voter 1oooo fois pour michal mais je vote quand même pour patxi pour avantager michal
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h47
oui josyane tu as raison...il ne faut pas voter mais garder des sous pour Michal car nous serons bientôt appelés à voter!!! et il faut le faire gagner!!!
on s'en fout que patxi parte!!! de toute façon que Michal soit en demi-finale face à patxi ou face à une des filles, il ira au moins en finale!! j'en suis certaine!!
alors attendez et votez Michal la prochaine fois!!!
bisous à tous!!!
|
en haut - en bas |
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h50
Moi je ne voterais pas pour Patxi, c'est Michal qui aura besoin de nous en demi-finale.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
Pouxi
Visiteur
|
Date : 27/11/2003 à 20h51
Josyane je peux pas garder mes euros, car j'ai des francs suisses!!! (phrase complètement débile) lol
Florence
|
en haut - en bas |
|
|
|
caro
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 10h22
d'accord avec vous, pas question de voter pour qui que ce soit à part Michal ! j'ai voté une fois cette année pour Elo, pour que Lukas parte enfin, mais maintenant c'est fini !!
|
en haut - en bas |
|
|