michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - émotions
Auteur Message
looki
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 02h09
Il a beau être 2 heures du matin, je suis toujours sur le live. Michal est le seul à ne pas être encore couché. Je profite donc d'un live michalien. Et je suis remplie d'émotions. Après avoir démonté sa chapelle, et terminé de ranger ses affaires, il est parti fumer une cigarette sur la plate forme et a contemplé le château. Puis, il est retourné dans la cuisine et a pris un truc (couteau je crois) et a gravé sur le poteau du fumoir son prénom (gros plan de la caméra sur sa signature) puis a refumé une autre cigarette (deux coups sur coups, c'est pas bien ça!). Bref, des séquences fortes en émotion qui m'ont values quelques larmes. Mais que de beaux moments. Merci Michal!
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
louveteau
Visiteur
Date : 06/12/2003 à 02h23
J'ai pas eu le courage de regarder, je me suis installée devant le site pour y trouver du réconfort. Je suis sûre que j'y aurais été de ma petite larme aussi, je n'aime pas le voir triste ou soucieux.
Il a un si beau sourire.
" Un sourire ne coûte rien, mais il produit beaucoup, Il enrichit ceux qui le donnent, sans appauvrir ceux qui le reçoivent. Il ne dure qu'un instant, mais son souvenir est parfois éternel. Personne n'est trop riche pour s'en passer, ni trop pauvre pour ne pas le mériter."
Ce n'est pas de moi, Je ne me souviens plus du nom de l'auteur.
bizous.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler