michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - sofia et michal en finale !
Auteur Message
blusy
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h19
Mais qu'est-ce que vous avez tous avec cette élodie, sofia mérite d'aller en finale elle a une attitude beaucoup plus modeste, elo ne fait que parler d'elle et pleurnicher, il faut que michal gagne, je ne prendrai jamais le risque de le voir confronter à elodie chérie de la prod ! alors arrétez un peu et pensez a notre michal avant tout !!!

votez sofia pour que michal gagne merci !
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
karine
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h27
blusy, je t'aime
enfin un message sensé!! et ne t'inquiètes pas élodie n'est plus la chouchou de la prod!! ils ont trop peur qu'elle ne tienne pas le coup face à la pression!!
elle va encore en couler des larmes lors de la tournée (plus de 90 dates!!!)...alors en gagnante!! imagine le calvaire si elle pleure pour chaque chanson de l'album parcequ'elle pense ne pas y arriver!! le cd ne sortira jamais à temps!!!

il faut sofia en finale avec michal!! michal sera ensuite le grand gagnant

karine
seb
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 14h50
c bien vopus etes 2 a voter sofia moi je vote elo sans hesiter car deja sofia je pe pas la voir et si vous vouler voisr michal sembeter de voir sofia dormir 24 sur 24
Sarah74
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 15h38
Je suis d'accord avec toi Seb, si Sofia reste, qu'est ce qu'on va s'ennuyer... Franchement j'espère une finale Michal-Elodie parce que je veux les voir chanter ensemble, pour une finale remplie d'émotion, ce sont les seuls qui font passer des choses quand ils chantent. Et en plus Sofia je ne peux plus la voir... mais on n'est pas là pour parler d'elle. Alors oui, je vote Elodie, ne séparont pas deux amis...

Bises à tous les fans de Michal!!!
caro
Visiteur
Date : 12/12/2003 à 16h50
entièrement d'accord avec Seb et Sarah.... mais je ne serais pas mécontente que cette demi-finale soit terminée, ça devient gonflant ces prises de tête Sofia-Elodie !! Normal qu'on en parle puisque Michal est en finale mais vivement ce soir qu'on sache contre qui !

caro