michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Je n'ai pas envie que Michal gagne
Auteur Message
Fannybis
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h15
J'adore Michal...mais je n'ai pas envie qu'il gagne. Il vaut mieux que la Star Academy. S'il gagne, le laissera-t-on enregistrer ses chansons ? Ca m'étonnerait. On le forcera à chanter des chansons formatées, il perdra sa liberté artistique. Alors que s'il sort avant la finale, il fera ce qu'il veut, et croyez-moi, il fera une carrière. Il sortira "Place des Lilas" et tout le monde reconnaîtra son talent. En plus, il aura moins l'étiquette Star Ac sur le front.
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Pouxi
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h24
Je pense qu'ils accèpteront quand même ses compositions. Ils peuvent pas non plus le forcer à chanter des chansons qu'il aime pas. Il ne faut pas se faire du souci de ce côté. Ca ira aussi bien que jenifer et nolween si ce n'est mieux!
David
Visiteur
Date : 18/11/2003 à 21h26
Michal a besoin de quelqu'un derrière lui pour le faire démarrer dans la profession, TF1 peut y arriver vu le succès de Nolwenn, après Michal peut prendre son envol et prendre de la distance mais avec 1 million d'euros, un olympia, un album sa carrière peut etre lancée

David, un fan inconditionnel