michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Quand c'est fait avec le coeur ! tout est pardonné !
Auteur Message
Thierry (WEBMASTER)
Visiteur
Date : 02/02/2004 à 14h07
Tu es pardonné, car c'est ton coeur qui a parlé Marjo ! Comme pour tout ceux qui avait laissés un message de soutien ! qu'ils soit remerciés ici aussi !
Alors le plus important est le contenant: c'est à dire l'envie instinctif de me protéger et protéger le forum et le site et je t'en remercie de tout mon coeur ! que le contenu, c'est à dire les mots qui t'ont echappés !

Depuis quelques temps, ca jalouse ! !
Tristes personnes...
Et oui ! la webmastrice EMILIE du site MICHAL-WEB.COM est donc encore venue hier casser du "Thierry" et du "MICHALSTAR" en ce beau dimanche...
Que veux ! je suis très triste pour Emilie que la jalousie puisse l'aveugler à ce point et qu'elle se rende même pas compte qu'elle se fait du mal surtout à elle !
On ne peut que lui souhaiter de trouver un peu de paix dans son coeur et de penser à MICHAL à chaque fois qu'une soudaine pulsion de jalousie l'envahira.
Je crains hélas qu'il soit difficile de se débarasser de ce défaults, quand celui si vous emprisonne pour la vie....
Le seule remède : c'est l'amour... LE VRAI !

Bien sûr pour la bonne tenue du forum, j'ai du faire disparaitre toute cette cacophonie malsaine, quand je me suis aperçu de l'ampleur suite à mon absence Dimanche en début de soirée !

Allez ! Marjo, le sentiment d'amitié qu'il y a entre les personnes du forum peut certe être chahuté mais pas renversé, car il est fort, puissant et vrai ! Merci encore !

Thierry
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
Marjorie
Visiteur
Date : 06/02/2004 à 17h25
C'est juste et bien dit... Merci Thierry.. (vous remarquerez la rime ! )

Bisous a tous..
en haut - en bas Actions : répondre - signaler