michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - star idéale.
Auteur Message
looki
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 18h14
Classement semaine dernière: Lukas (danse), Sofia (chant), Elodie (assure sur scène, est sympa, a le look). Classement cette semaine: Sofia (chant), Lukas (le reste avec 4 étoiles partout).
Michal, grâce à nos votes, a remonté:
danse :* (comme la semaine dernière)
chant: **** (+2)
assure sur scène: *** (comme la semaine dernière)
est sympa: **** (+2)
a le look: ** (+1).
Après la semaine Patxi, et la semaine Elodie, voici la semaine Lukas. A quand la semaine Michal?
en haut - en bas Actions : répondre - signaler
**Pat**
Visiteur
Date : 10/11/2003 à 20h48
continuez de voter Michal

""" Gros Bisous"""
**Pat**
looki
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 10h49
c'est à n'y rien comprendre. Depuis hier après-midi, voilà Michal retombé à une seule étoile dans chaque catégorie... ça me paraît bizarre. Est-ce un simple problème informatique, un trucage ou la réalité..... je ne sais pas.
luna
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 15h22
moi je pense que la "star idéal" est celle que la prod choisi. c'est comme le reste, c' est truqué ..
pygman80
Visiteur
Date : 12/11/2003 à 22h18
En effet, Michal retombe à une etoile... je me doute que le fait qu'on vote ou non ne change pas gd chose mais vraiment, je ne comprends pas... Je suis sur que lukas a plus d'etoiles! Vaut mieux en rire!

Renaud
looki
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 00h23
Michal a récupéré une étoile supplémentaire en présence scénique et en sympathie. Sofia est repassée star idéale en chant, présence scénique et look, Patxi en sympathie ( ) et Lukas toujours en danse. Pff, c'est vraiment du n'importe quoi.....
gabi
Visiteur
Date : 16/11/2003 à 22h35
et vous fiez pas à ca l'année dernière ma petite emma était la star idéale partout la gagnante que tout le monde disait enfet comme sofia cette année et ellen'a pas gagné!
nolween elle était nulle part comme michal donc vous inquièter pas ca veus rien dire