michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - david
|
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 21h27
Vous êtes tous des gens formidables et j'espère que 2004 vous apportera beaucoup de belles choses .
Surtout que maintenant notre coeur déborde d'amour pour quelqu'un d'exceptionnel et ça ne peut qu'apporter que du bon pour notre moral ,à condition de le voir un peu plus ...
J'aimerais bien savoir faire des belles phrases mais je ne suis pas du tout une littéraire (j'aime lire mais écrire ,c'est une autre affaire);je fais ce que je peux pour exprimer ce que je ressens
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Tinou
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 21h44
mais tu le fais très bien, Cricri, tu écris avec ton coeur. moi aussi je te souhaite que tes reves se réalisent et les plus belles choses pour 2004. Bisous. Tinou
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 22h56
Merci à tous pour vos encouragements, grâce a Michal je suis en vie et je compte le rester, cet après midi j'ai été au cinéma voir le seigneur des anneaux pour la 3e fois, j'adore ce film et quand j'aime je compte pas, pour Michal je ferais tout mon possible mais c'est limité car j'habite en belgique, je travailles beaucoup et j'ai les moyens financiers difficiles mais pour Michal je revendrais tout s'il le fallait, mon rêve serait de le voir et passer un peu de temps avec lui mais avoir une réponse ou correspondre avec lui serait déjà le plus beau des cadeaux, puisse t'il me lire un jour et a vous tous je vous souhaite tout le bonheur du monde car vous êtes la seule famille qui me reste, bisous a tous
David fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 30/12/2003 à 23h31
David ,
Michal lira tes messages un jour ,c'est certain ,et ils sont si beaux et émouvants qu' il ne pourra qu'être touché .
Et j'espère qu'un jour prochain ,tous tes souhaits se réaliseront : tu le mérites .
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 01h02
Bonsoir David,
Comme beaucoup d'entre nous a te l'avoir dit, tu peux aussi compter sur moi. Michal a tissé un lien autour de nous et ce lien n'est pas près de se briser. Il nous rend solidaire et je sais que je peux compter moi aussi, sur un certain nombre d'entre vous.
Je n'ai aucun souci particulier, mais que dire de l'avenir....
Je te remercie de nous compter parmi tes proches, je souhaite que notre soutien te laisse entrevoir des jours meilleurs.
Je suis désolée de ne pouvoir faire plus que ces quelques mots, la seule chose que tu désires ne m'appartient pas, sinon je te l'aurais offert sans problème. Si je le pouvais, je te ferais rencontrer Michal, sois en sûr.
Tous mes voeux de bonheur pour l'année 2004 vont vers toi.
Bisous tendresse
Annie
|
en haut - en bas |
|
|
|
france
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 10h13
Quand je vous lis ,je me retrouve un peu dans chacun de vous avec son lot de souffrance, et pendant 4 mois meme si elle était encore là ,elle passait en second plan ,savoir que Michal existait ,qu'a travers un écran tant d"amour passait ,j'oubliais mes souffrances ,ne plus le voir c'est difficile ,mais je sais qu'il existe ,que queque part il nous prépare un fabuleux voyage pour l'année qui vient et cela efface ,allège ce gros bagage qu'on porte sur le dos ,David je suis loin d'etre la fée qui réalisera tes reves, mais je te souhaite pour l'année qui vient que tout ce que ton petit désire se réalise ,bisous
|
en haut - en bas |
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 31/12/2003 à 11h18
David,
tu me touche de plus en plus, je sent en toi une grande fragilité mais cela peut etre aussi une force.. J'aurais voulu t'emmener avec moi a l'enregistrment télé mais comme tu l'as dit dans un autre posts tu travaille le lendemain , c dur !
Je te souhaite un bon réveillon et a l'année prochaine (bah oui c demain!lol) pour les voeux !
Milles bisous étoilés.
Marjorie, la grande fan de Michal ( Michalette en chef)
|
en haut - en bas |
|
|
|