michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Message pour tous
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 22h38
Salut!!
Voilà, je voudrais simplement laisser mon opinion...
J'ai vu que Josyane demande aux jeunes d'écrire sans abréviations afin de donner une bonne image du site, pour que tout soit compréhensible... Je voudrais simplement dire que des choses aussi peu importantes ne devraient pas être l'objet d'un débat... tout simplement car ça pourrait désouder les liens qui se sont crées entre nous ici, et puis, peut être que ça pourrait faire du mal à Michal... Je sais que ça peut être saoulant de lire des messages abrégés, surtout pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en lire, mais il faut être compréhensifs et de plus, qu'il y ait de plus en plus d'adolescents sur le site signifie que Michal touche de plus en plus de monde, et ça, c'est génial!!!!!
Donc, s'il vous plait, ne vous prenez plus la tête pour des choses aussi insignifiantes, et soutenez Michal plus que jamais... Et si samedi, il faut commencer à voter, je compte sur vous pour battre des records????
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
|
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 23h01
Je sais pas, j'ai peur de dire des choses futiles, peur de monopoliser le salon, peur de dire des choses qui n'intéressent personne, le message de josyane tantot m'a perturbé, faire autant de remarque futiles. Enfin soit c po grave ca passera, je m'en vais écrire ailleurs, bonne soirée yvan
David, fan de Michal pour la vie
|
en haut - en bas |
|
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 23h05
bonne soirée à toi aussi, mais je pense que tu ne déranges personne...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
|
|
|
Josyane
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 23h28
Merci Yvan pour ton message plein de bon sens.
C'est juste dommage que certains ont mal pris ce que j'ai écris.
Je tiens à préciser que ce soir nous étions quelques personnes sur le forum et en particulier une personne à qui je pensais en écrivant mon sujet.
Nous nous sommes expliquées et nous avons débattu en tout bien et tout honneur et notre dialogue fut très constructif.
Nous sommes arrivés à la conclusion suivante : ok pour faire des efforts et moins utiliser les mots abrégés et ok pour plutôt utiliser le chat, plutôt que le forum pour dialoguer.
Je pense que beaucoup de personnes seront d'accord.
Et de plus celà permettrait de moins bloquer le site.
Tiens à ce propos, Thierry pourrait nous donner son avis
Josyane
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
sandra
Visiteur
|
Date : 28/11/2003 à 23h34
oui josyane, c'était trés sympa..on a passé un bon moment avec christie et pouxi!!!
le chat c'est bien pour discuter!! le forum c bien pour les poêmes (n'est-ce pas david) ou les opinions et renseignements!!
enfin j'espère qu'on sera de plus en plus nombreux sur le chat!!
bisous
sandra
|
en haut - en bas |
|
|
|
Thierry (Webmaster)
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 00h03
Bonsoir,
Je n'interviens que rarement, sauf quand il y a un problème ou un manque de respect ou qu'on me demande un avis. C'est le cas ce soir.
Si vous voulez mon point de vue sur tout cela.
Personnellement, je n'apprécie pas pas non plus ces messages abrégés à la sauce SMS. Je trouve aussi ce style d'écriture pas très poli, pour les personnes qui viennent lire le forum ou les commentaires. C'est un manque de respect des règles de la langue française. Pour ce qui est des messages futiles, il faut dire que je vois souvent des posts d'une ou deux lignes seulement. Moi aussi, cela m'énerve, car il y a les chats et MSN pour faire ce style d'échange. Mais bon, je tolère tout cela pour pas sembler dictatorial. Mais si cela tenait qu'à mon propre sens du respect manuscrit, je les virerai sans même les lire ! Ces téléphones portables et leurs SMS sont un véritable fléau. Pour lire, c'est du décryptage et c'est pénible !
Je ne repprocherai pas les fautes d'orthographe, car on est pas tous égaux à ce niveau. Moi même, je me bat contre moi-même pour en laisser le moins possible. Mais "énervé" et nrv.... "je t'aime" et jtm......il y a des limites ! !
Voilà, donc je peux pas dire que Josiane a tort......J'espère que vous apprécierez ma franchise, même si elle va pas dans le sens de certains visiteurs. Mais vous m'avez demander mon opinion et je vous la donne !
Thierry de michalstar.fr.st
Thierry (webmaster)
|
en haut - en bas |
|
|
|
OLA
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 00h13
Ca signifie que des personnes qui ecrivent un ou deux lignes,ils ont pas la place sur le forum ?
Michal najlepszy(Michal the best le meilleur)
|
en haut - en bas |
|
|
|