michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - Tous dans la confidence par contrat !
|
|
Marc
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 10h26
Salut,
Je sais que je vais en faire sauter plus d'un sur leur siège. Je tiens à dire que je suis avant tout fan de Michal. Mais pensez-vous pas qu'il sait déjà qu'il est le gagnant et d'ailleurs les autres éléves aussi. Mais il doivent se taire sur le sujet jusqu'à la fin de l'emission par contrat. Sinon comment comprendre que les éléves acceptent cette différentiation de Michal et Sofia pendant l'émission "120 minutes de bonheur".
Remarquez aussi les allusions de Patxi ces derniers temps sur le live du style "Tu es le premier, tu fait le malin maintenant" toujours sur le ton de la plaisianterie, mais dit quand même. De plus, à voir la conviction de Patxi pendant les evaluations, ca montre une grande démotivation ! Voilà ma réflexion....
Marc qui adore ce site depuis que je l'ai découvert !
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 12h00
qu'il le sache ou non, nous on l'aime depuis le premier jour, donc tant mieux si il gagne, il le mérite de toute façon...
a star is born...
il est le meilleur!!!
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 26/11/2003 à 12h51
mais oui ! patxi des fois est jaloux de michal, à un certain point ! saurait il que michal a été désigné gagnant ???????
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|