|
|
Nath
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 21h06
Elodie est très souvent mise en avant...
Sofia ( la bonne première ) est maintenant redescendue.
Ca ne vous rappelle pas quelque chose ?
Emma et Aurélie ?
Je suis sur que se cera Morganne en finale, et, dans ce cas là, si Michal y va aussi ( et je l'espère ) c'ets notre chouchou qui gagne !!
" Il m'a fallu une seconde pour t'aimer, il me faudra l'éternité pour t'oublier "
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 21h44
Morganne sera la prochaine fille a partir, comme ca, on aura la brune contre la blonde! (rearque, morganne est brune, je suis aussi logique que la prod! ). Et apres Carine/jeni et Nol/emma, la surprise serait d'avoir la blonde en finale! J'ai l'impression qu'ils y tiennent à opposer une brune et une blonde!
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
aurél
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 12h54
oui moi pareil je vois bien elodie michal car ils sont tous les 2 génio et ils ont une trés belle voie mé g " peur " que ca fasse sofia patxi, enfin bon prion et attendons on verra bien...
Aurélle
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 13h34
je v vous faire une statistique
comme lukas bat patxy au public 29 pourcent face a 28 pour cent vous aller me dire ouai 1 pourcent c rien ok okmichal a largenment plus de fans que lukas et si lukas bat patxy au public michal battras sans pb patxy je pense meme facilment voila
final michal (elodie sofia)
t le meilleur michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 13h40
elodie a telephoner a edouard et lui a dit je t vuu hier sur le cable (c etait mercredi anniversaire) danser avec michal il dit heureusement que c michal et que g confiance a lui vola ce q uil a dit
et apres elodie vient en cuisine et le dit a michal ( yavait aussi pierre patxy) et michal dit en rigolant il es jalouxxx elle lu irepond oui pierre dit jaloux de michal non c aps vrai en se marrant puis elle dit on a juste danser c tt rien dautre c etait super comme on a danser on a rien fait de mal
de tte facon g le droit de danser qu elle dit et michal lui reponds cetait superbe
puis elle dit facon michal c michal c mon frer michal voila
puiis elle disait jespere qu il men ve aps bcp de fois et michal lui repond arrete arreteil ten ve pass puis il parle a la camera et dit edouard je te fais bisou et ne tinquiete aps un truc comme sa
voila
no n c de lamitie c tt
mais ils sont toujours ensembe se c vrai
michal ve pas quelle souffre voila ctt
t le meilleur michal
|
en haut - en bas |
|
|