michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - pourquoi Michal devrait gagner la star ac?
|
|
yvan
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 22h13
je vais essayer d'être le plus objectif possible, laissant de côté les 'celui-là je l'aime bien, l'autre non...'
Lukas: bon en danse, mais va-t-on acheter une k7 ou un cd? au final, c'est la voix qui compte...
Pierre: se débrouille assez bien en chant même s'il chante parfois faux, mais sa personnalité ne marche pas avc la prod, et encore moins avc universal... en danse, il vaut mieux ne pas en parler...
Morganne: belle voix, peut servir pour bcp de registres mais pas assez d'émotions... en danse... perdre qq kilos s'impose!! je pense qu'avc du travail elle pourrait être une artiste complète (mais il lui faudrait bien plus que 4 mois...)
Patxi: voix trop 'commune'... en fait, il ne chante que les chansons 'parlées'... dc pas assez complet... en danse, même rque que pour Pierre...
Sofia: belle voix, la meilleure fille en danse, mais pas assez d'émotions qd elle chante... avc du travail, elle sera une artiste complète... mais ces défauts ne se corrigent pas en un mois...
Elodie: en danse, c'est correct sans plus... en chant et émotions je la vois de mieux en mieux... mais pbm, sa voix s'adapte surtt aux chansons 'variété française'
Michal: à part son exceptionnel talent (piano) et le mérite de chanter en une langue qui n'est pas la sienne, il transmet énormément d'émotions... en danse, comme partt je crois, il se donne à fond...
Dc pour moi, le gagnat logique devrait être MICHAL!!!! d'ailleurs, les artistes l'ont remarqué (cf Hélène Seggara, Mauranne), j'espère seulement que le public en fera de même...
Michal is the best!!!!
Znachorka Michal!!!
yvan.
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
pygman80
Visiteur
|
Date : 13/11/2003 à 23h25
Lara Fabian a également parlé de michal dans la presse, tout comme Helene, Maurane.
Je suis assez ok avec ton analyse.
Lukas, Pierre, Morganne ont beaucoup de qualités mais ne peuvent pas gagner quoiqu'il en soit.
Sofia est géniale, elle est complete, c'est elle qui a la meilleure voix mais ils en ont degouté le public en nous la foutant a fond sur tous les primes et par des quotidiennes peu à son avantage.
Elodie a une tres belle voix, elle est belle, danse bien, mais tout ce talent, j'ai l'impression qu'elle ne le maitrise pas encore tout a fait. Sur chaque chanson, elle aura toujours un petit couac qui la trahit. Mais elle est tres emouvante. (j'adore )
Patxi, c'est avec lui que va avoir lieu le grand match et le grand suspens de cette année. Il est tres limité, deja grosse tete avant l'heure, il ne chante pas vraiment et en plus, en chantant avec une voix cassée completement fabriquée, il passe de plastic bertrand à une vraie voix de canard (bref, lui, j'aime pas!). Il est toutefois populaire, faut pas l'oublier mais il n'est pas assez credible, c'est le rigolo de service! et puis, qd on pense que Jeni a chanté avec Johnny, nolwenn a repris du piaf, on voit mal le gagnant de star ac 3 etre obligé sur les plateaux apres sa sortie, de demander du sur mesure pour
pouvoir chanter!
donc, Michal est le gagnant ideal, c'est un musicien, un vrai chanteur, il a une personnalité attachante, il a un beau timbre et tres reconnaissable.
Renaud
|
en haut - en bas |
|
|
|
looki
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 00h27
R.A.S. Je suis totalement d'accord avec les remarques précédentes. VIVE Michal!
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 14/11/2003 à 10h31
Très bonnes analyses. Si la prod pouvaient faire les mêmes.!!!
Elodie s'est libérée depuis que Edouard est parti, elle se révèle, et, je trouve, cela la rend belle (interne autant qu'externe).
Michal sera toujours le meilleur, quoi que soit sa place, les dés sont pipés de toute façon. Il est le seul à sortir du château pour se produire sur une scène ou faire des enregistrements. Ce qui compte plus que le classement. Les professionnels l'ont déjà remarqué.Longue carrière Michal.
|
en haut - en bas |
|
|
|