michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - MICHAL NUMéRO 2 !!! Vos avis ici svp, merci...
|
|
David
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 21h23
Donc Michal est coup de coeur de la semaine mais tous les profs se disent un peu déçu? Je comprends plus rien à rien, je suis très déçu limite écoeuré!!! De plus à la quotidienne on ne le vois presque plus, on parle presque plus de lui... Je me poses beaucoup de questions et je ne trouve aucune réponse. Sofia est numéro 1??? Je n'arrive pas a comprendre, elle dégage rien comme émotion cette fille. Les profs disent que Michal joue toujours dans le même registre mais comment voulez-vous qu'il joue autrement dans une chanson comme "Entrer dans la lumière"? Il va pas la jouer rock'n'roll ou en rap non plus. Soit les profs sont des imbéciles, soit la prod les manipules mais quoiqu'il arrive Michal reste numéro un dans mon coeur et dans celui de ses nombreux fans... Courage Michal!!! Donner moi tous et toutes votres avis svp, merci
David
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Christie
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 21h36
Salut David, comme je l'ai dit dans mon message précedent je suis écoeurée, je n'ai même plus envie de regarder le prime, enfin juste Michal. C'est incompréhensible, Sofia ne mérite pas la première place, c'est injuste. J'ai l'impression que Michal est mis de côté ce soir, quelles sont les motivations de la prod. On ne peut pas dire que Michal n'a pas de talent. Je suis trop déçue, je ne sais plus quoi dire. A part que Michal est dans mon coeur. Dans ses conditions je doute de plus en plus de la finale car on ne montre pas tout le talent de quelqu'un en l'espace de 3 semaines.
Christie
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 22h21
le mec qui commentait le reportage a dit a la fin : "michal et sofia se disputent la 1ere place" hum...on tiendrait nos deux finalistes avec un commentaire pareil ?
Michal is the best
|
en haut - en bas |
|
|
|
Terry S
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 22h32
Ecoeurée et très en colère moi aussi !
Surement une tactique de la prod', mais pour aboutir à quoi ?
En tout cas moi cela m'a définitivement saturée de Sofia qui a repris son air de supériorité.
Heureusement que la performance de Michal sur la chanson "La solitudine" avec Laura Pausini m'a redonné du baume au coeur.
Et son sens de l'autodérision (encore à propos de son corps) me ravit.
Il a vraiment tout tout tout Michal, et il est profondément vrai, positif, sensible, en accord avec lui-même et un merveilleux artiste. Quoi qu'il arrive, premier ou pas, il est sans conteste le plus grand et pour longtemps. Merci à tous de l'aimer autant.
Terry
|
en haut - en bas |
|
|
|
seb
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 22h41
un tablo aussi num pour sofuia pour etre 1ere biensurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
il fo queon mexplique
tf 1 ve la voir gagner
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
christina
Visiteur
|
Date : 29/11/2003 à 23h48
n'importe quoi, SOfia 1 ère????? mais c'est pour mieux le faire gagner, enfin je l'espère, votez michal!!!
CHRISTINA GRANDE FAN DE MICHAL
|
en haut - en bas |
|
|
|
louveteau
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h12
Oui David c'est le désaroi le plus complèt. On sait le montrer en "zébulon", on insiste bien, on en remet une couche. Mais pour ce qui est du vrai Michal, la sensibilité, la tendresse, on lui partage la vedette avec Elodie. Je suis très déçue. Il a fait office de nominé. Je ne sais plus que penser si ce n'est qu'ils ont déjà leur vainqueur et que j'ai bien peur que ce ne soit pas le notre. Pas grave on se le garde rien que pour nous, tu es d'accord ?
|
en haut - en bas |
|
|
|
David
Visiteur
|
Date : 30/11/2003 à 00h18
Michal ne peut etre l'homme d'une seule personne, il appartient a ses fans et ses proches, ceux qui l'aime au dela du jeu, au dela du concours, au dela de l'enjeu pour ses qualités artistiques, humaines, pour sa générosité. Michal est un Petit Prince Charmant qui donne beaucoup, qui se dépense pour nous sans compter, sans réfléchir, Michal est la pour notre plus grand bonheur et il gagnera quoiqu'il arrive la star academy car dans mon coeur c déjà le grand gagnant, merci Michal, on t'aime
David
|
en haut - en bas |
|
|
|