michal la star : Forum - Encouragements pour Michal - alors michal va sortir un album en meme temps quélo
|
|
audrey
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 13h31
espérons que ce soit vrai, mais ça fait un peu trop comme thierry et jonatan qui ont fait pareil...mais thierry le perdant vend plus de disques que jonatan...ça pourrais se reproduire avec michal, enfin jespère...
mais dun coté, si c pas vrai cet histoire dalbum en meme temps, jai peur que michal ai le syndrome mario-houcine, cad quil aparraisse sur les ondes et a la tv un certain temps, avec un single qui marche, puis que son album fasse un flop, quil disparaisse pendant un temps et que les gens loublient...
michal is the best
|
en haut - en bas |
Actions : répondre - signaler
|
|
|
Marjorie
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 14h36
audrey,
Il faut être possitif !! aller, michal va faire un super carton et on sera tous heureux de l'entendre sur nos platines cds !! de tte façon michal a plus de talent que mario et houc' ya pas photos ( c pas pr ca quils nen ont pas !) enfin je crois en lui!
Marjorie, la grande fan de Michal
|
en haut - en bas |
|
|
|
|
|
jenny
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 15h10
si on soutien tous michal en achetant son futur album par exemple, il ne passera pas au oubliette.Je suis sure qu'on va entendre parler de lui encore lomptemps.
|
en haut - en bas |
|
|
|
titi
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 15h53
t'as tout à fait raison jenny il a trop de talent de toute façon pour être oublié
|
en haut - en bas |
|
|
|
luna
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 16h08
salut tout le monde.
j' espère vraiment qu' il sortira vite un album, et même si pour certain d' entre nous c' est pas bien si c' est trop rapide, souvenez vous, il s' agit de Michal, donc quoi qu' il fasse, ce sera super. par contre, ce que je n' ai pas aimé mais bon, c' est que finalement pascal obispo ne lui fera pas de chanson. bon d' accord c' est parce que lui même est en plein enregistrement, mais c' est dommage ... pour son prochain album peut être ...
en fait, ils auraient mieux fait de les déclarer ex-equo samedi soir, parce que là c' est tout comme mais Michal est redevable devant Elodie même si nous on sait que c' est lui qui l' a porté à bout de bras jusqu' à la victoire ...
allez bisous à tout le monde
luna
|
en haut - en bas |
|
|
|
cricri
Visiteur
|
Date : 23/12/2003 à 19h49
Moi , mon envie , c'est d'avoir un DVD car l'entendre , c'est émouvant mais le voir chanter , c'est le top tellement il fait passer des émotions avec son regard , son attitude...mais , là , il faudra attendre encore plus ...pour l'instant , j'attends donc son CD avec impatience .
Bisous
christine
|
en haut - en bas |
|
|
|